Citation Gratitude
-
-
Garder votre corps en bonne santé est une expression de gratitude envers tout le cosmos - les arbres, les nuages, tout.
-
-
La gratitude est une plénitude de cœur qui vous déplace de la limitation et de la peur vers l’expansion et l’amour.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
L’expression de la gratitude a trois stations : l’amour dans le cœur, la louange sur la langue et la récompense par l’action.
-
La gratitude est la mère de tous les sentiments. C’est la plus haute expression de l’émotion au sein de la conscience humaine.
-
Aujourd’hui, je choisis de vivre avec gratitude pour l’amour qui remplit mon cœur, la paix qui repose dans mon esprit et la voix de l’espoir qui dit que tout est possible.
-
-
Ce n’est pas le bonheur qui nous remplit de gratitude ; c’est la gratitude qui nous remplit de bonheur.
-
Le secret du bonheur est de compter nos bénédictions plutôt que de faire l’addition de nos malheurs.
-
Je suis heureux parce que je suis reconnaissant. Je choisis d’être reconnaissant. Cette gratitude me permet d’être heureux.
-
Il n’est pas possible d’éprouver une euphorie constante, mais si vous êtes reconnaissant, vous pouvez trouver le bonheur en toute chose.
-
À 18 ans, j’ai décidé de ne plus jamais avoir de mauvais jours dans ma vie. J’ai plongé dans une mer sans fin de gratitude dont je n’ai jamais émergé.
-
Les bénéfices de la gratitude sont nombreux et ils vous permettront d’être plus heureux. Dirigez votre reconnaissance vers les personnes et non les choses.
-
Cultiver le jardin de la gratitude peut modifier en profondeur notre regard sur nous-mêmes et sur nos expériences et nous offre la possibilité de partager le bonheur qui en découle.
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
La gratitude est créative. Ceux et celles qui sont liés par la gratitude trouvent constamment en eux de nouvelles forces.
-
La gratitude est un antidote aux émotions négatives, un neutralisant de l’envie, de l’hostilité, de l’inquiétude et de l’irritation.
-
La gratitude est la marque d’une âme noble et d’un caractère raffiné. Nous aimons être entourés de ceux qui sont reconnaissants.
-
La gratitude nous aide à jeter un œil derrière soi pour apprécier le chemin parcouru et souffler un peu dans notre quête constante d’atteinte de nos objectifs.
-
Lorsque que nous cultivons une profonde appréciation pour ce que nous avons, nous réalisons que notre sentiment de manque est pour une grande part, une illusion.
-
Lorsque nous commençons la journée avec gratitude, nous entraînons nos esprits à rechercher les aspects positifs plutôt qu’à nous concentrer sur les défis et les frustrations.
-
La gratitude transforme le déni en acceptation, le chaos en ordre, la confusion en clarté… Elle transforme les problèmes en cadeaux, les échecs en succès et les erreurs en évènements importants.
-
-
Ressentir de la gratitude et ne pas l’exprimer, c’est comme emballer un cadeau et ne pas le donner.
-
Exprimer la gratitude est agréable et courtois, la représenter est noble et généreux, mais la vivre est toucher le Ciel.
-
La gratitude n’efface pas la détresse ou le chagrin du destinataire, mais elle les repousse ; elle redonne temporairement à la personne le goût de vie.
-
Lorsque nous exprimons notre gratitude, nous ne devons jamais oublier que la profonde gratitude n’est pas de lancer des paroles, mais de vivre par elles.
-
-
-