Citation Yeux
Les yeux sont l'une des plus grandes expressions de la beauté et de l'amour. Les mots peuvent ne pas être suffisants pour exprimer leurs significations profondes, mais les citations sur les yeux peuvent aider à comprendre leur pouvoir. Les yeux sont l’un des plus grands cadeaux que la nature nous a donnés. Ils sont notre fenêtre sur le monde et nous permettent de voir les couleurs, les formes et les textures qui nous entourent.
-
-
-
Les yeux sont une fenêtre vers l'âme, et ils disent plus que les mots. Cette citation ancienne est un rappel puissant de la façon dont nos yeux peuvent révéler nos sentiments et nous aider à communiquer avec les autres. Les yeux sont le miroir de notre âme, et en regardant dans les yeux d'une personne, on peut voir des émotions profondes qui ne peuvent pas être exprimées par des mots. Les yeux sont également un excellent moyen pour transmettre des messages sans dire un mot. Un regard intense ou une étincelle dans les yeux peut dire beaucoup plus que des paroles. Les expressions faciales jouent également un rôle important dans la communication non verbale, et la façon dont nous regardons quelqu'un peut dire beaucoup sur ce que nous ressentons à son sujet.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Les yeux sont comme des portes qui vous montrent à quoi ressemble le monde intérieur d'une personne.
-
-
-
Un enfant endormi est bien le plus beau, le plus tendre et le plus plaisant spectacle qui puisse s'offrir à des yeux humains.
-
-
Il faut des torrents de sang pour effacer nos fautes aux yeux des hommes, une seule larme suffit à Dieu.
-
-
-
Si habile qu'on soit, on ne réussit pas à se mentir sans fin ; l'on se lasse, ou les événements se chargent de nous ouvrir les yeux.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
Ne levez point les yeux vers les richesses que vous ne pouvez avoir, parce qu'elles prendront des ailes comme l'aigle, et s'envoleront au ciel.
-
-
-
-
Oh ! Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit.
-
-
Celui qui nie sa propre vanité la possède généralement sous une forme si brutale qu'il ferme instinctivement les yeux devant elle pour ne pas avoir à se mépriser.
-
-
-
-
-
Coups de poing sur la table, roulement d'yeux, tapages de pieds, blasphèmes, sont les arguments de ceux qui n'en n'ont pas.
-
L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux.
-
-
-
Le bonheur ? Il est partout, quand on le cherche avec les yeux de la foi ; il est même dans la souffrance.
-
Insomnie : maladie des époques au cours desquelles on ordonne aux hommes de fermer les yeux sur beaucoup de choses.