Citation Printemps
Citation Printemps. Trouvez des dizaines de Citation Printemps avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir.
-
-
En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.
-
-
La végétation s'arrête, elle meurt ; nous, nous restons pour des générations nouvelles, et l'automne est délicieuse parce que le printemps doit venir encore pour nous.
-
-
-
-
-
Le printemps venu, la femelle du coucou, au lieu de construire un nid, s'en va déposer ses oeufs dans les pendules.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Tandis qu'à leurs oeuvres perverses, Les hommes courent haletants, Mars qui rit malgré les averses, Prépare en secret le printemps.
-
-
Un sourire a plus d'un point commun avec l'hirondelle, et même s'il ne fait pas toujours le printemps, bien souvent, il l'annonce.
-
A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.
-
Plaisirs physiques et douleurs physiques. D'abord et surtout les plaisirs sexuels, mais aussi celui de manger et de boire, de rester nu dans un bain chaud, de gratter un endroit qui démange, d'éternuer et de péter, de passer une heure de plus au lit, de lever le visage vers le soleil par un doux après-midi de fin de printemps ou de début d'été et de sentir la chaleur s'installer sur ta peau.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-