Citation Printemps
-
-
-
Le printemps est une saison merveilleuse et pleine d'espoir, remplie de couleurs et de joie. Il symbolise le renouveau, la renaissance et l'épanouissement. Les fleurs éclosent, les oiseaux chantent et le soleil brille plus fort que jamais. C'est pourquoi il n'est pas surprenant que tant de grands auteurs aient écrit des citations inspirantes sur le printemps au fil des siècles.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Les filles sont les roses de la couronne de la vie. Les roses et les filles font resplendir le printemps.
-
-
-
-
-
-
-
Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.
-
Pour les banlieusards, le printemps n’est vraiment au rendez-vous que lorsqu’ils sont éveillés pour la première fois par une tondeuse à gazon.
-
Le bonheur est un rayon de soleil que la moindre ombre vient intercepter ; l'adversité est quelquefois la pluie du printemps.
-
-
Le printemps venu, la femelle du coucou, au lieu de construire un nid, s'en va déposer ses oeufs dans les pendules.
-
L'homme traverse des printemps successifs. Mais pour la femme, il est beau de ne traverser qu'un seul rêve et d'en mourir.
-
La patience de la peine n'est pas infinie. Et le coeur ne peut que déborder, une fois passé le printemps de la vie.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Ainsi va le monde ici-bas. Le temps emporte sur son aile Et le printemps et l'hirondelle, Et la vie et les jours perdus.
-
“Je veux t’aimer comme l’on aime Du printemps le premier beau jour.” Les natures simples ont le privilèges d’être émues par de semblables inepties.
-
L'homme est le travailleur du printemps, de la vie, De la graine semée et du sillon creusé, Et non le créancier livide du passé.
-
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
-
-
-
Le printemps est la saison où les garçons commencent à comprendre ce que les filles ont su tout l'hiver.
-
-
-
-
-
-
-
-
-