Citation Avenir
Citation Avenir. Trouvez des dizaines de Citation Avenir avec des images à copier et à partager.
-
-
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
-
Pour tout ce qui nous entoure, demain n'existe pas. Pour les membres de notre espèce, demain est l'obsession de chaque instant.
-
Personne n'est en charge des conséquences pour les générations à venir des décisions que nous prenons pour optimiser l'avenir immédiat.
-
Ils pourraient également vous intéresser
-
Un livre sur l'avenir ne peut nous intéresser que si les prophéties ont l'apparence de choses dont la réalisation peut se concevoir.
-
-
-
-
-
-
Si vous travaillez pour le présent, votre travail sera minable ; il ne faut travailler qu'en pensant à l'avenir. L'Humanité ne vivra pour le présent qu'au paradis peut-être, et encore…
-
Il ne faut pas empiéter sur l'avenir en demandant avant le temps ce qui ne peut venir qu'avec le temps.
-
-
-
Pour l'instant le monde humain appartient à ceux qui se demandent « pourquoi ». Mais l'avenir appartient forcément à ceux qui se demandent « comment ».
-
Nous courons sans souci dans le précipice, après que nous avons mis quelque chose devant nous pour nous empêcher de le voir.
-
-
-
Ils pourraient également vous intéresser
-
-
Posséder une culture scientifique et technique, c'est avoir la capacité d'investir et de réinvestir l'avenir.
-
L'avenir, c'est la trahison des promesses, [...] le dernier des députés et le meilleur des amis vous le confirmeront !
-
Toute réflexion sur l'avenir nous apporte, plutôt que des certitudes en réponse à nos incertitudes d'avenir, des incertitudes en réponse à nos certitudes présentes.
-
-
Quand l'avenir est une jungle de points d'interrogation c'est avec la machette de l'humour et de l'esprit critique qu'il faut se frayer un chemin.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L'avenir est là ; il nous appelle, ou plutôt il nous tire à lui ; cette traction ininterrompue, qui nous fait avancer sur la route du temps, est cause aussi que nous agissons continuellement. Toute action est un empiétement sur l'avenir.
-
-
-
-
-
-
Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter de regarder l'avenir dans un rétroviseur, surtout s'il est derrière nous !
-