“Quand la vie est absurde, il est presque dommage qu'elle s'obstine. Chaque année j'espère vaguement être dispensé de quelque parti décisif. En tout, je n'ai jamais que la moitié du désirable, demi-santé, demi-aisance, demi-savoir, demi-talent, demi-courage, demi-confiance, demi-volonté.”
“L'absence d'un être cher, marque notre existence à tout jamais. Peu importe le temps qui s'écoule, cette blessure restera pour toujours, ancré dans notre chair.”