Citation sur le Travail
-
Le pardon requiert la mémoire absolument vive de l'ineffaçable, au-delà de tout travail du deuil, de réconciliation, de restauration, au-delà de toute écologie de la mémoire.
-
-
Mon Dieu qui n'êtes personne, donnez-moi chaque jour ma chanson quotidienne, mon Dieu qui êtes un clown, je vous salue, je ne pense jamais à vous, je pense à tout le reste, c'est déjà bien assez de travail, amen.
Les citations de travail peuvent être un excellent moyen d'inspirer et de motiver les employés. Elles peuvent également aider à renforcer l'esprit d'équipe et à encourager le travail d'équipe. Les citations de travail sont souvent des phrases courtes qui sont conçues pour motiver, encourager et inspirer les gens à atteindre leurs objectifs professionnels.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Nous nous rendons pitoyables ou nous nous rendons forts. La quantité de travail à fournir est la même.
-
-
Qu'on écrive un roman ou un scénario, on organise des rencontres, on vit avec des personnages ; c'est le même plaisir, le même travail, on intensifie la vie.
-
La terre vaut l'or et l'écorce des arbres vaut la terre, mais le travail est supérieur aux trois réunis.
-
On ne sait pas la jouissance que l'on a à multiplier les entreprises, à s'imaginer débordé de travail.
-
Le travail rien d'autre que le travail ! Rien de mieux pour forger un caractère et un avenir solides.
-
Si la pauvreté fait gémir l'homme, il bâille dans l'opulence. Quand la fortune nous exempte du travail, la nature nous accable du temps.
-
-
C'est marrant les cordonniers, ils arrêtent jamais de travailler, on dirait qu'ils aiment ça, et pour montrer qu'ils arrêtent jamais, ils se mettent dans une vitrine pour qu'on les admire.
-
-
L'amour, le travail, la famille, la religion, l'art, le patriotisme sont des mots vides de sens pour qui meurt de faim.
-
-
Il faut laisser les gens travailler plus, pour gagner plus, c'est mon programme (...) Moi je veux être le candidat du travail.
-
Le rationalisme ne doit pas être une philosophie ; c'est une méthode de travail. Il emprunte à la science son prestige et n'existe pas sans elle.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Nos réflexions. Elles sont le fruit de notre commerce avec les autres, du frottement de notre intelligence avec la leur et du travail souterrain que nos lectures et nos conversations effectuent en nous.
-
-
Le travail d'équipe, véritable brain-storming, développe hommes et idées nouvelles, en élargissant l'entreprise et en favorisant l'information.
-
-
Rien ne tue plus sûrement la pensée, la créativité, le rêve, la lucidité ou le délire que le travail intensif, l'efficience, l'amour frénétique du gain, la course au profit et aux boulots profitables.
-
-
Le zen nous ramène, par notre travail sur nous-mêmes, au monde ordinaire pour devenir tout simplement des gens ordinaires.
-
-
-
C'est le travail des poètes d'avoir assez d'idées pour fournir une citation à toutes circonstances.
-
La campagne sera victorieuse si nous le méritons et vous connaissez mon attachement à la valeur travail.
-
Je me suis aperçu que, si le travail bien fait est source de joies puissantes, la paresse savourée en gourmet ne l'est pas moins.
-
Sans un minimum de loisir, pas de travail créateur, par conséquent pas de culture ni de civilisation.
-
Un homme courageux compte sur ce qu'il peut gagner par son travail, et non sur ce qu'il peut emprunter aux autres.
-
Les noix ont fort bon goût, mais il faut les ouvrir. Souvenez-vous que, dans la vie, Sans un peu de travail on n'a point de plaisir.
-
-
-
Une conséquence immédiate du fait que l'homme est rendu étranger au produit de son travail : l'homme est rendu étranger à l'homme.
-
-
-
L'homme s'est montré particulièrement astucieux en refilant le travail ménager à la femelle. Ce n'est pas que le travail soit dur mais que c'est monotone et ennuyeux !