Citation sur le Travail
-
-
-
Les citations de travail peuvent être un excellent moyen d'inspirer et de motiver les employés. Elles peuvent également aider à renforcer l'esprit d'équipe et à encourager le travail d'équipe. Les citations de travail sont souvent des phrases courtes qui sont conçues pour motiver, encourager et inspirer les gens à atteindre leurs objectifs professionnels.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Quand on est jeune, on échafaude un programme de travail dont on s'imagine qu'il durera toute la vie et résistera à n'importe quel cataclysme.
-
Le travail est un des domaines où seule la réussite compte, d'où l'obligation de plaire à ceux qui donnent de l'ouvrage.
-
Le travail est partout et la souffrance partout : seulement il y a des travaux stériles et des travaux féconds, des souffrances infâmes et des souffrances glorieuses.
-
Je ne vois pas pourquoi on ferait un travail de deuil. On ne se console pas de la mort de quelqu'un qu'on aime.
-
-
-
-
-
-
-
Un des aspects fondamentaux de la conscience du travail fut la conscience et le désir de ce qui est son contraire, à savoir le loisir.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Le travail ne suffit pas, même à l'existence la mieux remplie. La vie personnelle et sociale a aussi ses droits et des exigences et ne peut être niée sans danger.
-
L'esclavage humain a atteint son point culminant à notre époque sous forme de travail librement salarié.
-
-
-
Le vol est un travail comme un autre, et souvent plus difficile qu'un autre, sans même parler des risques.
-
De ce que les hommes médiocres sont souvent travailleurs et les intelligents souvent paresseux, on n'en peut pas conclure que le travail n'est pas pour l'esprit une meilleure discipline que la paresse.
-
-
-
-
Nous sommes un peu comme des éponges qui aspirons la vie sans le savoir et qui la rendons ensuite, transformée, sans connaître le travail d'alchimie qui s'est produit en nous.
-
Le législateur ressemble au Créateur ; il ne travaille pas toujours ; il enfante, et puis il se repose.
-
-
-
-
-
-
Une bibliothèque est fondée sur le double-registre : "j'ai lu et aimé - je relirai", "j'ai appris - j'aurai besoin", "j'ai annoté et souligné - je profiterai du travail déjà fait".
-
Il n'y pas de solutions toutes faites, il n'y a que le mouvement, que la vie, que le travail ; des peines, des douleurs et des joies.
-