Citation sur le Travail
-
Je ne connais personne qui ne soit pas heureux de faire du beau travail ; la joie de tout homme est de réussir quelque chose.
-
-
Les citations de travail peuvent être un excellent moyen d'inspirer et de motiver les employés. Elles peuvent également aider à renforcer l'esprit d'équipe et à encourager le travail d'équipe. Les citations de travail sont souvent des phrases courtes qui sont conçues pour motiver, encourager et inspirer les gens à atteindre leurs objectifs professionnels.
-
Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ses facteurs, on peut réussir. Mais l'idéal est de disposer des trois.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Le travail produit un grand apaisement et c'est peut-être la forme de bonheur qui est la moins vulnérable.
-
-
-
Amertume de constater que le temps, naguère infini comme l'espoir, est une marchandise qu'on mesure en travail donné, en argent reçu, que la vie même n'est pas une matière, mais un maître !
-
L'histoire du travail est souvent une fresque de la misère ; elle est aussi un long roman d'amour et de joie.
-
-
-
-
-
La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.
-
-
-
C'est un travail curieux que de démêler chez un jeune les influences des arrivés. Que de mal on se donne avant de prendre son originalité chez soi, tout simplement !
-
L'homme "sain" n'est pas tant celui qui a éliminé de lui-même les contradictions : c'est celui qui les utilise et les entraîne dans son travail.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
J'aime bien les Arabes parce que, quand ils n'ont pas de travail, ils en profitent pour ne rien faire, ce qui fait qu'ils ne perdent jamais bêtement leur temps.
-
-
-
-
Ah ! La volupté d'abattre du travail comme on abat des arbres, de s'attaquer à une montagne de papier comme on escalade le Mont Blanc pour donner, peu à peu, au bureau l'aspect du Sahara.
-
La création apparaîtra bientôt comme une activité socialement nécessaire, un travail utile et non plus un loisir.
-
-
-
Dans un art de vivre accompli où alternent, selon un ordre éprouvé, effort et repos, sérieux et jeu, travail et plaisir, la promenade a également sa place.
-
-
-
Les utopistes n'ont raisonné qu'à court terme. Parce qu'ils voulaient à tout prix voir de leur vivant le fruit de leur travail.
-
-
-
-
Pour comprendre une époque, il faut formuler une idée générale, une hypothèse de travail, proposer des cadres de compréhension et d'interprétation.
-
Il y a 30 ans, manager consistait à s'occuper d'un problème le matin et d'un autre l'après-midi. soit 2 par jour. Il y a 15 ans, il fallait s'occuper de 5 problèmes le matin et de 5 autres l'après-midi, soit 10 par jour, et 5 fois plus que 15 ans plus tôt. Aujourd'hui, c'est de 5 problèmes à l'heure qu'il faut s'occuper et ce, pendant au moins 10 heures par jour, ce qui fait encore 5 fois plus qu'il y a 15 ans. Mais en fait, lorsqu'on parvient à régler véritablement 1 problème par jour, on appartient déjà au tout petit groupe des managers raisonnablement efficaces.
-
Réprouver les capitalistes comme inutiles à la société, c'est s'emporter follement contre les instruments mêmes du travail.
-
Une expérience bien conçue et bien conduite procure un plaisir comparable à celui qu'éprouve l'artisan devant un travail bien fait.
-
-
Les grands travailleurs ne valent rien pour les grandes places ; mais ils sont bons pour les emplois subalternes.
-
Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à -dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail.