Citation Mariage
-
-
-
Les femmes se divisent en deux catégories : les célibataires, qui ne rêvent que mariage ; les mariées, qui ne rêvent que divorce.
La vie de couple est faite de défis et de moments merveilleux. Cette citation sur le mariage rappelle aux couples qu'ils peuvent naviguer ensemble dans les hauts et les bas, avec une promesse d'arriver à un endroit où ils peuvent se réconforter mutuellement. Que ce soit une belle citation sur le mariage ou une phrase inspirante, tels que ces mots poétiques, ces mots peuvent encourager les couples à poursuivre leur voyage ensemble.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
Je suis pour l'indissolubilité du mariage. C'est le seul moyen de ne pas faire l'imbécile deux fois.
-
Le concept même du mariage est une aberration. Il est impossible que ça marche, sauf dans le cas où il s'agit de deux hommes aimant tous deux le base-ball et ayant des revenus séparés.
-
-
-
-
On peut rester dix ans célibataire dans un mariage. On peut parler des heures sans dire un mot. On peut coucher avec la terre entière et rester vierge.
-
Le mariage est mère du monde, il préserve les royaumes, remplit les villes et les églises, et même le paradis.
-
-
-
Le mariage, c'est deux billets d'avion aller seulement, vers une île inconnue. On en revient à la nage ou jamais.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Toute une vie auprès du même être, c'est long : un des bienfaits du mariage est de nous faire sentir la durée.
-
-
-
Les fiancés voient des qualités dans leurs défauts réciproques. Ce privilège ne dure pas. La vie conjugale ne permet plus des erreurs de jugement. Nul mariage ne résiste à l'intimité.
-
-
On dit que le mariage Est le tombeau de l'amour, Que jamais dans le ménage On ne coule d'heureux jours.
-
Le mariage, tel qu'il existe aujourd'hui, est le plus odieux de tous les mensonges, la forme suprême de l'égoïsme.
-
Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.
-
-
-
-
-
Si le mariage n'a plus le faste et la solennité d'autrefois, il reste un jour unique, une frontière symbolique au-delà de laquelle vous ne serez plus la même.
-
-
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage !
-
-
-
-
En amour, il suffit de se plaire par ses qualités aimables et par ses agréments. Mais en mariage, pour être heureux, il faut s'aimer, ou du moins, se convenir par ses défauts.