Citation Mariage
-
-
Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert.
-
La vie de couple est faite de défis et de moments merveilleux. Cette citation sur le mariage rappelle aux couples qu'ils peuvent naviguer ensemble dans les hauts et les bas, avec une promesse d'arriver à un endroit où ils peuvent se réconforter mutuellement. Que ce soit une belle citation sur le mariage ou une phrase inspirante, tels que ces mots poétiques, ces mots peuvent encourager les couples à poursuivre leur voyage ensemble.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Ne pouvant pas supprimer l'amour, l'Eglise a voulu au moins le désinfecter, et elle a fait le mariage.
-
-
-
Le mariage et le célibat ont tous deux des inconvénients ; il faut préférer celui dont les inconvénients ne sont pas sans remède.
-
-
Il vaut encore mieux, pour maintenir quelque chose de sacré sur la terre, qu'il y ait dans le mariage une esclave que deux esprits forts.
-
Ce qui se fait au ciel, nous l'ignorons ; ce qui ne s'y fait pas, on nous le dit expressément : on ne s'y marie pas et l'on est pas donné en mariage.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Beaucoup de brèves folies, c'est là ce que vous appelez l'amour. Et votre mariage met fin à beaucoup de brèves folies par une longue sottise.
-
-
-
-
Un bon mariage est celui où chacun des époux a la chance de pouvoir tolérer l'intolérable de l'autre.
-
C'est le mariage qui fait le pouvoir : le chevalier ne convoite une femme que pour les richesses qu'elle peut lui apporter et celui qui réussit un bon mariage se hausse au rang des puissants.
-
-
-
-
-
Aucune femme au monde n'est capable de résister à une proposition de mariage, provint-elle du pire crétin.
-
-
-
-
-
-
Le mariage - pourtant classique - de l'obscurantisme et de l'autorité donne rarement pour fruit une compréhension lumineuse des problèmes de la vie.
-
-
Le mariage est le sacrement de la justice, le mystère vivant de l'harmonie universelle, la forme donnée par la nature même à la religion du genre humain.
-
Voici comment le problème du mariage est posé : le mari attend et veut la paix, le calme plat et l'épuisement ; la femme rêve les émotions du commencement, les joies de l'âme, le mois d'avril, l'aube ! l'un veut dormir, l'autre s'éveille.
-
-