Citation Compliments
Citation Compliments. Trouvez des dizaines de Citation Compliments avec des images à copier et à partager.
-
-
Aimer. Voilà bien le seul verbe qui, en tout lieu, en tout temps, du plus mauvais sujet fasse un bon complément.
-
S’élever au-dessus du blâme est difficile ; mais s’élever au-dessus des louanges par amour est un incroyable tour de force.
-
Les actions parlent souvent plus fort que les mots. Quand vous aimez quelqu’un de proche, vous devez agir en conséquence.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Un compliment précis, prononcé par un proche peut nous toucher profondément, car il démontre selon le contexte que nous sommes aimés.
-
-
-
Tout le monde aime être félicité, mais le compliment n’est apprécié que s’il repose sur des faits précis. Personne n’apprécie la flatterie.
-
Le corbeau chante aussi bien que l’alouette pour qui n’y fait pas attention. Que de choses n’obtiennent qu’à leur saison leur juste assaisonnement de louange et de perfection.
-
Afin de trouver ce qui est important pour l’individu, songez à ce dont il a parlé récemment. Quels sont les sujets dont il parle à répétition ? Utilisez ceci pour trouver un compliment pertinent pour lui. Un compliment précis est plus apprécié, car il renforce le fait que nous sommes aimés en tant qu’individu unique.
-
-
-
-
Un compliment pourrait se comparer à une police d’assurance ; il doit être renouvelé périodiquement pour conserver sa valeur.
-
La louange élève alors que la plainte avilit. La louange relie alors que la plainte sépare. La louange met debout alors que la plainte met sur les genoux.
-
Quand nous recevons des autres de grands éloges, nous avons le sentiment qu’il n’y a pas d’épreuves impossibles à surmonter. Les paroles de louanges font jaillir un tel courage.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
La Flatterie n’a tant de charmes que parce qu’elle nous paraît confirmer le jugement de notre amour-propre.
-
L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux.
-
Le seul profit d’une Flatterie est qu’en entendant ce que nous ne sommes pas, nous pourrions être instruits de ce que nous devrions être.
-
-
-
-
-
-
-
Écouter attentivement quelqu’un est une forme de compliment, car la personne comprend ainsi qu’elle est importante pour nous et que nous sommes intéressés par ce qu’il dit.
-
-
-
J’aime les compliments ; mais ceux des maladroits m’exaspèrent ; ce qui ne me flatte pas au bon endroit me hérisse.
-
Gardez-vous d’écouter les éloges exagérés qu’on vous fait ; ils répandent une mauvaise odeur qui corrompt et avilit le cœur.
-
Une flatterie grossière ne trompera pas des êtres fins. Elle est creuse, fausse et intéressée. Il est normal qu’elle soit repoussée, et elle l’est généralement.
-
Ceux qui me blâment à juste titre sont mes Maîtres, ceux qui me félicitent à juste titre sont mes amis, ceux qui me flattent, sont mes corrupteurs et mes ennemis.
-
Les louanges que nous donnons aux autres, se rapportent toujours par quelques endroits à nous-mêmes, c’est l’intérêt ou la vanité qui en sont les sources secrètes.