“Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs.”
“Aimer, c'est risquer le rejet. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer le désespoir. Essayer, c'est risquer l'échec. Risquer est une nécessité. Seul celui qui ose risquer est vraiment libre.”
“La force, le courage … la folie qui nous fait marcher, que nous trouvons dans des moments comme celui-ci. Vous l’avez, soldat, c’est ce qui vous a gardé en vie jusqu’à maintenant.”