Citation Deuil
Citation Deuil. Trouvez des dizaines de Citation Deuil avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Ils pourraient également vous intéresser
-
-
Quand l‘amour a été durable et profond. L‘être disparu reste toujours présent dans le cœur de ceux qui l‘aime.
-
Les êtres qui se sont aimés d‘un amour véritable ne se quittent jamais, leur âme franchit tous les obstacles de la matière.
-
-
-
Tout ce qui a un commencement, a nécessairement une fin. Sois en paix avec ce principe et tout ira bien.
-
De même qu‘une journée bien employée procure un heureux sommeil, une vie bien remplie nous laisse mourir en paix.
-
Tout est beau et serein dans la mort du juste. Son départ cause des larmes, mais son souvenir laisse l‘espérance et la consolation sur la terre.
-
-
-
Le plus dur, quand on vient de perdre un être qui vous était cher, c‘est de devoir continuer à vivre… sans lui.
-
Le deuil est un chemin, il se traverse en se remettant en mouvement, doucement, pas après pas, étape par étape.
-
Certaines personnes viennent dans nos vies, laissent des empreintes sur nos cœurs, et nous ne sommes jamais les mêmes.
-
La meilleure manière de se rappeler une personne, c‘est d‘être tel ou telle que celui-ci a contribué à nous faire devenir, et de mener la vie qu‘elle a aidé à façonner.
-
Ils pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
La vie est éternelle et l‘amour est immortel. La mort est seulement un horizon, et un horizon n‘est rien sauf la limite de notre vue.
-
La perte d‘un être cher doit nous plonger dans l‘espérance et la conviction que cette mort est une porte ouverte vers un bonheur inconnu pour la personne décédée.
-
Peut être qu‘elles ne sont pas des étoiles mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l‘amour de nos chers disparus brille jusqu‘à nous pour nous faire savoir qu‘ils sont heureux.
-
-
-
L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
-
-
-
-
Tant et aussi longtemps que le cœur se souvient, les êtres que nous aimons y demeurent et y vivent.
-
Le deuil, c‘est pour la vie. Ça ne s‘en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.
-
Le cœur des morts est une boîte à musique. À peine commence-t-on à penser à eux qu‘il en sort un air léger et déchirant.
-
Il est erroné de croire qu’un être cher décédée nous quitte. Il reste bien vivant pour toujours dans nos souvenirs et pensées.
-
Après le choc initial, le décès d’une personne aimée s’accompagne d’un doux parfum de souvenirs, qui jamais ne se dissipera.
-
Les joies qui satisfont la conscience sont les seules que puisse supporter un cœur en deuil : toute autre joie lui semble une insulte à sa douleur, un outrage à l‘être pleuré.
-
L‘être pleuré est disparu, non parti. Nous n‘apercevons plus son doux visage ; nous nous sentons sous ses ailes. Les morts sont les invisibles, mais ils ne sont pas les absents.
-
C‘est encore une idée convenue de prétendre qu‘on doit faire le deuil d‘une personne aimée. Est-ce si étrange de préférer vivre avec elle par la pensée, en harmonie, prolongeant son souvenir ?
-