Citation Sourire
-
-
-
Un sourire est une expression faciale communément associée à la joie, qui se traduit généralement par des coins de bouche relevés et des yeux fermés. Les sourires peuvent être naturels ou provoqués et peuvent être accompagnés d'un large éventail d'autres expressions faciales et gestuelles. Des études ont montré que les sourires augmentent le sentiment de bien-être et de santé, ainsi que la confiance en soi.
Ils sont souvent utilisés à des fins sociales, avec des personnes qui affichent un sourire pour montrer leur amitié ou leur intérêt pour quelqu'un d'autre
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
En fin de compte, c'est par le degré d'authenticité de notre sourire que nous signifions au monde - à commencer par nos enfants - notre degré d'évolution.
-
Les hommes mûrs aiment bien que les petites filles de quinze ans leur fassent de beaux sourires avec des yeux en velours.
-
A l'origine des découvertes, il y a toujours un eldorado, une route des Indes, une pierre philosophale, une question trop grande, un mythe dont seuls des illuminés osent parler sans sourire.
-
-
Il n'est pas de sourire plus pur que celui de l'enfant qui se jette dans les bras de sa mère ou de son père.
-
-
-
-
-
-
Philanthrope. Riche (et généralement chauve) vieux gentleman qui se contraint à garder le sourire tandis que sa conscience lui fait les poches.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
La vie est ce qu'elle est, un peu de sourires, quelques grincements de dents. Il faut la prendre comme elle vient.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L'ironie : cette étincelle d'intelligence dont l'humain se réclama jadis pour s'autoriser à non plus seulement craindre Dieu mais aussi à lui sourire en coin.
-
Une des rares caractéristiques des visages fatigués, c'est que les sourires y restent imprimés une demi-seconde de trop.
-
-
Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.
-
Ici, nez à nez, face à face dans le métro, Ici, collés, serrés, presque peau contre peau Du bruit, Mais pas un sourire, pas un mot.
-
Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau, la danse qui flambe dans un oeil, la lumière que porte un sourire.
-
-
-
-
-
C'est rusticité que de donner de mauvaise grâce : le plus fort et le plus pénible est de donner : que coûte-t-il d'y ajouter un sourire ?
-
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
-