Citation Jugements
Citation Jugements. Trouvez des dizaines de Citation Jugements avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Je pardonne le jugement et poursuit ce commentaire avec des paroles de louange, d’acceptation de soi et d’amour.
-
Chaque cœur a ses chagrins secrets, que le monde ne connait pas ; et souvent, nous jugeons qu’un homme est froid alors qu’il est seulement triste.
-
-
-
-
-
-
Ne jugez pas le grain de poivre d’après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.
-
-
Nous sommes tels des livres. Jugés sur la couverture, au mieux d’après un résumé, au pire selon les critiques. Mais qui a lu l’histoire ?
-
C’est tellement facile de juger les gens ou les évènements, alors que si nous cherchons un peu, il est probable que notre jugement soit différent.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Nous jugeons sans arrêt les gens sur leur apparence et pourtant, ce préjugé est invisible puisque nous ne sommes même pas conscients de l’exercer.
-
Juger une personne ne définit pas qui elle est, mais plutôt qui vous êtes. Préservons-nous des jugements trop hâtifs manipulés par des émotions fluctuantes victimes de la peur et de l’ignorance.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ne jugez jamais quelqu’un sur ses fréquentations. Rappelez-vous que Judas avait des amis irréprochables.
-
Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l’autre, mais chacun se fie à la sienne.
-
On ne peut pas porter de jugement sur la valeur des êtres en utilisant pour seul critère leurs succès ou leurs échecs.
-
Ne jugez une personne que par son passé, c’est comme abattre un arbre avant de lui avoir fourni l’occasion de donner des fruits.
-
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.
-
Les humains jugent tout d’après leurs critères à eux, et comme ils s’imaginent que ces critères sont excellents, ils ne voient pas qu’ils négligent certaines valeurs et en surestiment d’autres.
-
Avant de condamner quelqu’un, essayons non seulement de le comprendre, mais de vibrer au même diapason que lui et nous constaterons alors que nos émotions ressemblent aux siennes.
-
-