Citation Force
-
Les femmes adorent la force, mais une force qui parfois s'incline, et un tigre qui tantôt dévore et tantôt se fait descente de lit.
-
-
Les citations de force sont des mots puissants qui peuvent nous inspirer à prendre des décisions courageuses et à persévérer dans les moments difficiles. Elles peuvent nous aider à trouver le courage de surmonter les obstacles et à atteindre nos objectifs. Ces citations peuvent également nous rappeler que la force est en chacun de nous et que nous pouvons faire face aux moments difficiles.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
La force qui fait le plus de fois le tour de la terre en une seconde, ce n'est pas l'électricité, c'est la douleur.
-
-
La force principale de la religion vient de ce qu'on la croit : la force des lois humaines de ce qu'on les craint.
-
Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde.
-
-
Il faut de la force assurément pour tenir toujours la balance de la justice droite entre tant de gens qui font leurs efforts pour la faire pencher de leur côté.
-
-
-
-
Un libertin habile à cacher ses fredaines fait moins souffrir qu'un honnête homme qui n'a pas la force de garder pour lui ses tentations.
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
Les formules qui semblent avoir perdu tout leur sens à force d'avoir été répétées trop souvent sont celles qui contiennent le plus de vérité.
-
-
L'épée de la résistance passive n'a pas besoin de fourreau et nul ne peut en être dépossédé par la force.
-
C'est une grande force pour une phrase que le fait de sentir ou de ne pas sentir un homme derrière elle.
-
Céder une fois à la foule, c'est lui donner conscience de sa force et se condamner à lui céder toujours.
-
En vieillissant, force est de constater que cela devient de plus en plus difficile de ne pas avoir les mêmes opinions que ceux qu'on aime.
-
-
-
A force de voleter sans but précis, comme le fait une mouche, on finit toujours par rencontrer un rat mort ou une bouse de vache.
-
La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières qu'on doit à Dieu...
-
-
-
-
-
Si la vertu ne se montrait parfois, le tonnerre à la main ; pour rappeler les vices à l'ordre, la raison de la force serait toujours la meilleure.
-
-
-
L'illusion est un effet nécessaire des passions, dont la force se mesure presque toujours au degré d'aveuglement où elles nous plongent.