Citation Découragement
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Au lieu de voir ce qui pourrait aller mal dans le futur, concentre-toi plutôt sur ce qui pourrait aller bien.
-
Il faut parfois être bardé d’un optimisme d’acier pour empêcher le découragement de vous entrer dans l’âme.
-
Combien on a tort de croire à ses chagrins éternels ! Une âme aimante parvient toujours à guérir le cœur le plus meurtri.
-
Nos états d’esprit positifs peuvent agir comme antidotes à nos tendances négatives et à nos états d’esprit fauteurs d’illusions.
-
Celui qui travaille avec conviction pour un idéal plus grand que lui, souffre beaucoup moins du découragement, car il donne un sens à sa vie.
-
La vie comporte des périodes difficiles faites d’obstacles et de problèmes, mais également des solutions et des moments calmes pour récupérer.
-
Dans la vie, tout n’est pas noir et blanc. Demande-toi ce qui pourrait arriver de pire, ce qui pourrait arriver de mieux et ce qui est le plus susceptible de se produire.
-
L’espoir est important, car il peut rendre le moment présent moins difficile à supporter. Si nous croyons que demain sera meilleur, nous pouvons endurer des difficultés aujourd’hui.
-
Il en est des sombres découragements comme de ces voûtes qui traversent aujourd’hui les montagnes. C’est au milieu des plus épaisses ténèbres que l’on commence à revoir le jour.
-
La vie est un changement continu qui implique inévitablement des moments de découragements, mais ce ne sont juste que de courts moments ! Pensons plutôt aux milliers d’instants lumineux de notre vie.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Quand la vie te présente des centaines de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire.
-
Lorsque vous croyez avoir épuisé toutes les possibilités, souvenez-vous de ceci : il reste encore d’autres possibilités.
-
L‘apitoiement sur soi est notre pire ennemi, si nous y cédons, nous ne pourrons jamais rien faire de sage dans ce monde.
-
N’oublie pas de faire chaque jour quelque chose que tu aimes ; même si ton emploi du temps est chargé, tu peux y arriver.
-
Quand on est jeune, quand on a un bel avenir, il ne faut pas se laisser aller au découragement, à la tristesse ! On doit, au contraire, chasser les idées noires.
-
À celui qui ne voit pas d’issue à l’extérieur, il reste toujours la possibilité de chercher une issue en lui-même en travaillant sans relâche par la pensée, l’imagination, la volonté.
-
-
-
-
-
-
-
Celui qui n‘est pas habité par l‘idée de l‘amour, du travail désintéressé, risque de tomber dans le découragement et l‘amertume.