Citation sur Dieu
-
Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve.
-
L'étude de la nature vous apprendra que Dieu a créé des choses belles et merveilleuses afin que vous en jouissiez.
-
Je ne me mets du côté de personne, ni du côté des Blancs, ni du côté des Noirs. Je me mets du côté de Dieu, qui a fait que je suis Noir et Blanc, et qui m'a donné ce talent.
Les citations sur Dieu peuvent aider à nous rappeler que nous ne sommes pas seuls et que Dieu est toujours avec nous. Elles nous encouragent à persévérer et à nous rappeler que Dieu nous donne des forces pour traverser les moments difficiles. Ces citations peuvent nous aider à prendre conscience que nous ne sommes pas seuls et que Dieu est toujours avec nous.
-
Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d'exister, vous ne croyez pas ?
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
Ce qui peut arriver de pire à Dieu, c'est que l'homme ne mette plus en doute son existence. C'est aussi ce qui peut arriver de pire à l'homme.
-
-
Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.
-
-
Dieu nous a confié ses plus grands biens : nos vies, celles des autres, tant de dons différents pour chacun. Et il nous appelle à faire fructifier ces talents avec audace et créativité.
-
-
La persévérance est le don de Dieu par lequel on garde tous ses autres dons. Demandons pour nous, comme individus et comme Église, de persévérer dans le bien, de ne pas perdre de vue ce qui compte.
-
Le père éternel voit tout, mais si ce n'est pas moi qui pense à arranger les choses, il reste à regarder le spectacle.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Si vous voulez savoir ce que Dieu pense de l'argent, vous n'avez qu'à regarder ceux à qui il le donne.
-
-
-
Souvent, nous faisons le minimum indispensable, alors que Jésus nous invite à faire le maximum possible. Combien de fois nous contentons-nous des devoirs — les préceptes et quelques prières — alors que Dieu, qui nous donne la vie, nous demande des élans de vie!
-
Dans le système religieux occidental dominant, l'amour de Dieu est essentiellement le même que la croyance en Dieu, en l'existence de Dieu, en la justice de Dieu, en l'amour de Dieu. L'amour de Dieu est essentiellement une expérience intellectuelle. Dans les religions orientales et dans le mysticisme, l'amour de Dieu est un sentiment intense d'unité, inséparablement lié à l'expression de cet amour dans chaque acte de la vie.