Citation Sourire
-
-
-
Faites sourire sur la terre, sur l'humanité le reflet de la beauté et de la lumière divine et vous aurez contribué grandement à l'oeuvre de la paix.
Un sourire est une expression faciale communément associée à la joie, qui se traduit généralement par des coins de bouche relevés et des yeux fermés. Les sourires peuvent être naturels ou provoqués et peuvent être accompagnés d'un large éventail d'autres expressions faciales et gestuelles. Des études ont montré que les sourires augmentent le sentiment de bien-être et de santé, ainsi que la confiance en soi.
Ils sont souvent utilisés à des fins sociales, avec des personnes qui affichent un sourire pour montrer leur amitié ou leur intérêt pour quelqu'un d'autre
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer. »
-
Il faudrait guérir le manque d'amour par l'amour infini et par la magie des pardons et des sourires.
-
Il ne suffit pas de se réveiller un beau matin avec l'envie de faire une bonne action pour que la personne à qui on donne un coup de main devienne tout à coup propre et rasée et vous dise merci avec un grand sourire.
-
Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n'es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
-
-
-
Le sourire est chez l'homme "l'empreinte de Dieu". La bête ne sourit pas, et quand les hommes deviennent des loups entre eux, ils ne savent plus sourire.
-
La mère, charmante, hésite à sourire, Elle sait l'amour qu'on ne peut pas dire Tenant doucement son fils dans ses bras.
-
Etre étranger, c'est sourire et opiner du chef, c'est lire sur les lèvres, juste pour le plaisir de s'assurer que ça ne change strictement rien. Etre étranger, c'est être sous l'eau quand d'autres vous parlent à la surface, les sons pénètrent, mais pas le
-
-
L'instant qui vient peut être celui de votre mort, vous le savez et vous pouvez sourire : n'est-ce pas admirable ? Dans la plus insignifiante de vos actions, il y a une immensité d'héroïsme.
-
Un sourire a plus d'un point commun avec l'hirondelle, et même s'il ne fait pas toujours le printemps, bien souvent, il l'annonce.
-
Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.
-
La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil ; moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes deux oreilles.
-
Quand l'amour a su dire enfin son propre nom, les lèvres n'ont plus qu'à sourire et se taire, et couvrir de baisers.
-
Seuls les amis sont capables de voir que vos jambes sont sur le point de se dérober alors que vous continuez pourtant à sourire.
-
Converser pendant le sexe, c'est comme parler à un étranger ; les mots sont souvent répétés, les verbes abandonnés au profit d'une charade de gestes, et une feinte compréhension s'exprime dans un sourire.
-
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
-
-
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune.
-
-
-