Citation Force
-
-
C'est dans les prisons que l'idée de liberté prend le plus de force et peut-être ceux qui enferment les autres dedans risquent-ils de s'enfermer dehors.
-
L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison.
Les citations de force sont des mots puissants qui peuvent nous inspirer à prendre des décisions courageuses et à persévérer dans les moments difficiles. Elles peuvent nous aider à trouver le courage de surmonter les obstacles et à atteindre nos objectifs. Ces citations peuvent également nous rappeler que la force est en chacun de nous et que nous pouvons faire face aux moments difficiles.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
A force de vivre ensemble, on finit par se ressembler, Ã devenir comme deux vases communicants, pour le meilleur et pour le pire.
-
-
-
Une religion doit être embrassée par conviction et non par force, car les offrandes de la divinité exigent le consentement du coeur.
-
-
-
Les diamants et les pistoles Peuvent beaucoup sur les esprits ; Cependant les douces paroles Ont encore plus de force, et sont d'un plus grand prix.
-
-
Le dimanche soir, l'un des pires moments que l'on puisse imaginer : encore en congé mais déjà au travail, toute la force du capitalisme à l'oeuvre.
-
La sagesse vaut mieux que la force, mais la sagesse du pauvre est méconnue et ses paroles, personne ne les écoute.
-
A force de se fixer des objectifs, à force de croire que sa volonté est bonne ou mauvaise, on perd énormément d'énergie.
-
C'est la force et le droit qui règlent toutes choses dans le monde ; la force, en attendant le droit.
-
-
Un jour, à force de fouiller l'atome, un savant expliquera peut-être la joie et la paix de l'esprit par des formules mathématiques.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Pourquoi toujours attendre une occasion meilleure et se réserver ? Le meilleur est toujours présent, on se gaspille à force de se réserver.
-
-
A force d'oublier, on se sépare de soi, c'est une mutilation ; il ne nous reste plus alors que notre pauvre petit présent...
-
L'autorité de la mode est tellement absolue qu'elle nous force à être ridicules sous peine de le paraître.
-
-
A force de nous apitoyer sur les malheurs des héros de romans, nous finissons par nous apitoyer trop sur les nôtres.
-
-
A force d'écrire pour soi tout seul, il arrive que, sans l'avoir prémédité, on se trouve avoir aussi écrit pour tout le monde.
-
Un romancier est un preux chevalier qui à force d'affronter ses fantômes apprend à distinguer les causes d'envergure des farces qui finissent en queue de poisson.
-
-
La force du temps, c'est celle du boeuf : lent à démarrer dans la jeunesse, impossible d'arrêter au seuil de la vieillesse.
-
-
-
-
-
-
-
Mais que faire de cette force permanente en nous, de cette force qui aspire, et qui aspire toujours ?
-
-
-
C'est dans la connaissance des conditions authentiques de notre vie qu'il nous faut puiser la force de vivre et des raisons d'agir.
-