Citation Faiblesses
Citation Faiblesses. Trouvez des dizaines de Citation Faiblesses avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
J’estime la douceur, mais dès qu’on en abuse, ce n’est qu’une faiblesse indigne et sans excuse.
-
-
À l‘école, la faiblesse est toujours considérée comme provenant de la paresse, et non de l‘incapacité.
-
On a atteint le plus beau de la confiance quand on peut avouer ses faiblesses sans crainte de se dévaloriser.
-
Les choses ne sont pas si douloureuses ni difficiles d’elles-mêmes ; mais notre faiblesse et lâcheté les font telles.
-
L’homme a bien tort d‘ambitionner la grandeur, car elle ne sert le plus souvent qu‘à mieux faire ressortir sa faiblesse.
-
Une grande marque de la faiblesse de l’homme, c‘est qu‘il se plaît mieux dans l‘état d‘illusion que dans l‘état de raison.
-
Nous sommes capables d’aimer autrui, avec ses faiblesses, lorsque nous cessons de nous détester, pour nos faiblesses.
-
La plus belle faiblesse d’un homme, si c’en est une, c’est d’être sensible jusqu’aux larmes aux malheurs de son semblable.
-
Quand nous sommes conscients de nos faiblesses ou de nos tendances négatives, nous ouvrons la possibilité de travailler sur eux.
-
Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible.
-
Ne vous occupez pas des fautes d‘autrui, ni de leurs actes, ni de leurs négligences. Soyez plutôt conscients de vos propres actes et de vos propres négligences.
-
Tu te dois d‘accepter tes limites et tes faiblesses pardonne-toi tes erreurs et tes attentes, avec noblesse. Dis-toi que tu es humain, que tu commets des maladresses.
-
Ce qui caractérise le mieux la faiblesse, c‘est l‘extrême mobilité avec laquelle on la voit passer successivement de la peur à l‘espérance et de l‘espoir au découragement.
-
L‘amour-propre, qui est comme un voile que nos yeux ne peuvent percer, nous cache une partie de nos faiblesses, et nous empêche de nous faire une justice exacte sur le reste.
-
-
-