Citation Esprit
-
Croyez-vous que je pense à un sacré violon quand l'Esprit me parle, et que j'écris ce qu'il me dicte ?
-
-
Rien ne focalise autant l'esprit que la vue permanente d'un concurrent qui peut vous balayer du marché.
Une citation de l'esprit est une phrase puissante et mémorable qui est conçue pour inspirer, encourager et guider les gens. Les citations d'esprit peuvent aider à éclairer un chemin vers la réussite, une meilleure compréhension de soi et une plus grande sagesse. Elles peuvent également soutenir les efforts visant à améliorer les relations et à trouver le bonheur. Les citations d'esprit proviennent souvent de grands penseurs, écrivains, politiciens, religieux et autres personnalités célèbres qui ont traversé des moments difficiles ou qui ont atteint un certain niveau de succès. Les citations d'esprit sont utilisées pour motiver les gens à atteindre leurs objectifs et à surmonter leurs difficultés.
-
Il est des esprits semblables à ces miroirs convexes ou concaves qui représentent les objets tels qu'ils les reçoivent, mais qui ne les reçoivent jamais tels qu'ils sont.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Les révoltes qui se manifestent par les armes, on peut les mater. Celles qui naissent et se propagent par l'esprit sont insaisissables.
-
-
Les sots devraient avoir pour les gens d'esprit une méfiance égale au mépris que ceux-ci ont pour eux.
-
-
-
L'égoïsme des autres ne nous fait pas plus de mal que l'esprit de sacrifice de ceux qui nous aiment.
-
-
-
-
Il faut beaucoup d'esprit pour comprendre l'événement ; pris à la lettre, il écrase. La vie est presque toujours au-dessus de notre portée.
-
-
-
La suggestion consiste à faire dans l'esprit des autres une petite incision où l'on met une idée à soi.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
L'athéisme n'est point. Les grands esprits qui en sont soupçonnés sont trop paresseux pour décider en leur esprit que Dieu n'est pas.
-
-
-
La botanique qu'on nous apprend est peut-être une science inventée exprès pour exercer l'esprit des écoliers ? Qui sait si le latin n'est pas une grande supercherie pédagogique ?
-
-
C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la virginité pouvait être une vertu.
-
Nous, les spectateurs, assistons impuissants à l'homogénéisation inexorable d'un modèle télévisuel régi par l'esprit de profit et l'obsession de la concurrence.
-
-
-
-
-
-
En parlant de nos affaires, nous n'apprenons pas seulement beaucoup d'autrui ; mais aussi de nous-mêmes. L'esprit achève ses propres pensées en les mettant au-dehors.
-
La langue du coeur est mille fois plus variée que celle de l'esprit, et il est impossible de donner les règles de sa dialectique.
-
-
-
Quand l'esprit ne résiste plus, qu'il ne fuit ni ne blâme ce qui est, mais se contente d'être conscient avec passivité, il s'aperçoit que, dans cette passivité même, vient une transformation.
-
A la sagacité de l'esprit appartient la finesse ; à la sagacité de l'âme appartient la délicatesse des sentiments et de l'expression.