Citation Cheminement
-
Je ne me concentre pas sur ce qui est contre moi. Je me concentre sur mes objectifs et j’essaie d’ignorer le reste.
-
La plus grande valeur de la vie n’est pas ce que vous obtenez. La plus grande valeur de la vie, est ce que vous devenez.
-
Le chemin de vie est ce fil conducteur que nous suivons de façon consciente ou inconsciente tout le long de notre existence.
-
Quelqu’un m’a dit une fois que la croissance et le confort ne coexistent pas. Et je pense que c’est une très bonne chose à retenir.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
On ne peut mieux vivre qu’en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu’en ayant la pleine conscience de son amélioration.
-
Les êtres humains possèdent une tendance innée à progresser vers des niveaux supérieurs de santé, de créativité et d’épanouissement.
-
Le voyage le plus long est le voyage vers l’intérieur, car celui qui a choisi cette destinée vient de commencer sa quête vers la source de son être.
-
La croissance personnelle est un gain de temps considérable. Le mieux vous devenez, le moins de temps qu’il vous faut pour atteindre vos objectifs.
-
Ne confonds pas ton chemin avec ta destination. Ce n’est pas parce que c’est orageux aujourd’hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil.
-
La croissance est douloureuse. Le changement est douloureux. Mais rien n’est aussi douloureux que de rester prisonnier d’un lieu qui ne nous convient pas.
-
Ne vous arrêtez pas à la vision limitée que vous avez de vous et de votre vie ! Il y a en vous une énergie plus forte vous permettant de dépasser ce qui vous limite.
-
La plus grande question que doit affronter l’espèce humaine n’est pas « Quand vas-tu apprendre ? », mais « Quand vas-tu agir à partir de ce que tu as déjà appris ? »
-
Investir en soi est le meilleur investissement que vous puissiez faire. Cela améliorera non seulement votre vie, mais également celle de tous ceux qui vous entourent.
-
Cherche-toi toi-même. Ne laisse personne tracer ta route. C’est ta route, à toi seul. D’autres peuvent bien cheminer à tes côtés, mais personne ne peut faire ton chemin.
-
L’échelon d’une échelle n’a jamais été inventé pour qu’on s’y repose, mais seulement pour soutenir le pied d’un homme le temps nécessaire pour poser l’autre pied un peu plus haut.
-
Il n’y a qu’une satisfaction véritable, c’est de grandir sans cesse à l’intérieur de soi, de devenir plus juste, plus vrai, plus généreux, plus simple, plus humain, plus chaleureux, et plus actif.
-
Tout le chemin de la vie, c’est de passer de l’ignorance à la connaissance, de l’obscurité à la lumière, de l’inaccompli à l’accompli, de l’inconscience à la conscience, de la peur à l’amour.
-
Nos épreuves contribuent toujours à notre développement lorsque nous les regardons comme des opportunités de corriger les erreurs du passé ou d’acquérir sagesse et entendement.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Ne vous jugez pas sur le chemin de votre évolution. Ne vous évaluez pas sans cesse. Une plante pousse difficilement si vous la déterrez tous les matins pour vérifier l’état de son enracinement.
-
Je choisis de vivre vers mes objectifs dans le respect de mes valeurs positives, de travailler chaque jour à m’améliorer dans ce sens, en silence, en paix, et dans la joie et l’amour que je porte en moi.
-
Celui qui veut progresser dans la voie de la spiritualité doit être humble, très humble, c’est-à -dire savoir qu’il va être continuellement mis à l’épreuve et que quelquefois il ne remportera pas la victoire.
-
Il n’y a aucune sensation plus fine dans la vie qu’une victoire sur soi-même. Allez de l’avant vers un objectif intérieur d’accomplissement, écartant tous vos vieux ennemis internes en avançant vers l’avant.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Si donc un seul homme avance d’un pas dans la vie spirituelle, l’humanité tout entière y gagne.
-
La grandeur n’est pas d’être meilleur que les autres. C’est plutôt d’être meilleur que soit dans le passé.
-
Il n’y a pas de progrès si la personne est entièrement satisfaite de son ignorance et de condition actuelle.
-
La route la plus longue que tu devras emprunter au cours de ta vie est le chemin sacré qui mène de ta tête à ton coeur.
-
Devenez la cause et non l’effet de ce qui se passe dans vos vies. Habitez au milieu et non à la périphérie de votre univers.
-
Le progrès est le résultat d’un effort répétitif par lequel l’homme s’arrache à son imperfection présente pour chercher la perfection.
-
Cheminer demande nécessairement du temps et de la patience. Ceux qui veulent aller trop vite retomberont en bas de la tour qu’ils ont construite.
-
Personne ne peut nous sauver à part nous-mêmes. Personne ne le peut et personne ne le fera pour nous. Nous devons marcher nous-mêmes dans notre propre voie.