Citation Amitié
-
-
L'amitié naît quant une personne dit à une autre "Quoi ! Vous aussi ? Je croyais que j'étais le seul".
-
L'amitié est un des plus grands cadeaux que la vie peut offrir. C'est une connexion profonde et significative qui peut apporter joie, soutien et réconfort à ceux qui la partagent. L'amitié est basée sur la confiance, le respect et l'honnêteté. Elle nous aide à traverser les moments difficiles de la vie et à partager les moments heureux. La vraie amitié ne se limite pas aux bons moments; elle dure même dans les pires moments. Les amis sont là pour écouter, encourager, aider et donner des conseils quand on en a besoin. Les amis sont comme une famille; ils nous aiment inconditionnellement pour ce que nous sommes et nous acceptent tels que nous sommes. L’amitié est un sentiment puissant qui peut transformer nos vies pour le meilleur.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
Rien ne renforce plus l'amitié entre deux hommes que lorsque chacun des deux considère qu'il est supérieur à l'autre.
-
-
Une amitié véritable, c'est celle qui repose avant tout sur la communion aux mêmes principes et à la poursuite d'un même idéal.
-
-
-
-
L'amitié est un contrat par lequel nous nous engageons à rendre de petits services à quelqu'un pour qu'il nous en rende de plus grands.
-
Le temps passe, pour deux personnes, d'une façon si différente : il est rapide ou lent, suivant l'amitié qu'elles ressentent.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
Les sentiments les plus merveilleux sont ceux qui nous agitent un peu confusément : la pudeur, l'amour chaste, l'amitié vertueuse, sont pleines de secrets.
-
Si nos amis nous rendent des services, nous pensons qu'à titre d'amis ils nous les doivent, et nous ne pensons pas du tout qu'ils ne nous doivent pas leur amitié.
-
On se sert des souvenirs pour alimenter l'amour comme l'amitié. C'est la pâture essentielle de ceux qui veulent se rapprocher.
-
-
-
-
L'amitié est indispensable à l'homme pour le bon fonctionnement de sa mémoire. Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi.
-
-
-
-
-
-
-
Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée.
-
-
-
-