Citation Alcool
Les citations sur l'alcool sont très variées. Certaines sont amusantes, alors que d'autres sont plus réfléchies et sérieuses. Ces citations peuvent nous aider à réfléchir aux conséquences de l'alcool et à son impact sur notre vie et notre santé. Elles nous rappellent que, même si l'alcool peut parfois être agréable et divertissant, il est important de garder le contrôle et de le consommer avec modération.
-
-
Rhum. Terme générique pour de brûlantes eaux-de-vie qui plongent dans le délire les ligues de tempérance.
-
Les citations sur l'alcool sont variées et couvrent tous les aspects de cette substance. Certaines citations parlent des dangers de l'alcool et de ses effets néfastes sur la santé, tandis que d'autres soulignent le plaisir et les avantages de sa consommation. Quelle que soit la façon dont vous considérez l'alcool, il est clair que cette substance a une place importante dans la société. Voici quelques-unes des citations les plus célèbres sur l'alcool.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
L'alcool, il y a deux versions. Soit c'est un ennemi qui te veut du bien mais qui te fait du mal, soit c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien.
-
-
L'amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits.
-
-
-
-
-
-
Si vous comptez noyer vos problèmes dans l'alcool, gardez à l'esprit que certains problèmes savent parfaitement nager.
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Un bon cognac, c'est comme une femme : ne vous jetez pas dessus ; cajolez-le, réchauffez-le dans vos mains avant de la savourer.
-
Boire une coupe de champagne procure un sentiment d'euphorie. Cela stimule les nerfs, excite agréablement l'imagination et rend l'esprit plus vif. En boire une bouteille produit l'effet inverse.
-
S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier. S'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter. Et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
-
-
L'erreur, c'est comme l'alcool : on est très vite conscient d'être allé trop loin, mais plutôt que d'avoir la sagesse de s'arrêter pour limiter les dégâts, une sorte de rage dont l'origine est étrangère à l'ivresse oblige à continuer.
-
Il faudrait savoir s'aveugler, le cœur devrait incliner l'esprit à l'indulgence. Dans l'alcoolisme, il faudrait voir surtout la détresse suprême de l'âme.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C’est du whisky, misérable créature !... De l’alcool !... Cet alcool qui ravale la bête au rang de l’homme !...
-
-
-
-
-
-
-