Citation Yeux
-
Je crois que la vieillesse arrive par les yeux, et qu'on vieillit plus vite à voir toujours des vieux !
-
Les hommes lèvent les yeux et disent : «Le ciel est pur», - alors qu'ils regardent sans le voir - un grand peuple d'anges bleus.
-
Les yeux sont une fenêtre vers l'âme, et ils disent plus que les mots. Cette citation ancienne est un rappel puissant de la façon dont nos yeux peuvent révéler nos sentiments et nous aider à communiquer avec les autres. Les yeux sont le miroir de notre âme, et en regardant dans les yeux d'une personne, on peut voir des émotions profondes qui ne peuvent pas être exprimées par des mots. Les yeux sont également un excellent moyen pour transmettre des messages sans dire un mot. Un regard intense ou une étincelle dans les yeux peut dire beaucoup plus que des paroles. Les expressions faciales jouent également un rôle important dans la communication non verbale, et la façon dont nous regardons quelqu'un peut dire beaucoup sur ce que nous ressentons à son sujet.
-
Quatre-vingts ans ! Plus d'yeux, plus d'oreilles, plus de dents ; plus de jambes, plus de souffle ! Et c'est étonnant somme toute comme on arrive à s'en passer.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
Quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors.
-
Les yeux sont les miroirs du corps, ils en disent beaucoup plus long sur l'état de nos viscères que sur celui de notre âme ou de notre esprit.
-
-
La guerre des autres est une bonne excuse pour fermer les yeux sur ce qui va mal dans sa propre maison.
-
Tous les hommes qui dans l'histoire, ont eu une action réelle sur l'avenir, avaient les yeux fixés sur le passé.
-
Ecoutez donc ceci, peuple stupide et irréfléchi : avec leurs yeux, ils ne voient rien, avec leurs oreilles, ils n'entendent rien !
-
-
-
-
-
La Marseillaise est le chant qui fait bouillir le sang dans les veines, qu'on chante avec des pleurs et du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Les Ethiopiens font leurs Dieux noirs et avec le nez camus, les Thraces disent que les leurs ont les yeux bleus et cheveux rouges.
-
-
-
-
-
Les gens qui pleurent à s'en fondre les yeux en regardant un film à la guimauve, neuf fois sur dix ils ont pas de coeur.
-
-
-
Les yeux des femmes ont la particularité de distinguer un cheveu sur le veston de leur mari, à cinq mètres, et de ne pas distinguer la porte du garage, à un mètre.
-
-
-
-
Toute la philosophie n'est fondée que sur deux choses : sur ce qu'on a l'esprit curieux et les yeux mauvais.
-
C'est notre amour-propre que l'amour nous séduit ; hé ! comment résister à un sentiment qui embellit à nos yeux ce que nous avons, nous rend ce que nous avons perdu et nous donne ce que nous n'avons pas ?
-
Fermer les yeux sur la précarité, la maladie, la déchéance, l'exclusion, c'est pratiquer une politique de l'autruche qui se retournera immanquablement contre ceux qui l'auront cautionnée.
-
Croire que parce que ses yeux n'expriment rien, un être ne souffre pas, est une erreur facile à commettre.
-
Si l'homme parfois ne fermait pas souverainement les yeux, il finirait par ne plus voir ce qui vaut d'être regardé.
-
On dit beaucoup plus de choses et on les dit mieux avec ses yeux qu'avec sa langue. Par son regard, l'être se livre tout entier.
-
-
C'est curieux, comme on lit bien dans les yeux de ceux que l'on aime pas ; les autres, les yeux de ceux qu'on aime, sont, au contraire, pleins de mystères.
-
-