Citation Talent
Citation Talent. Trouvez des dizaines de Citation Talent avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
Si les gens savaient à quel point j’ai travaillé pour développer ce talent, ils ne s’étonneraient plus.
-
-
La nature a caché au fond de nos esprits des talents et des capacités dont nous ne sommes pas conscients.
-
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent voilà le génie.
-
Le talent, c’est une question de quantité ; le talent, ce n’est pas d’écrire une page, c’est d’en écrire trois cents.
-
Au-dessus du talent se trouvent les valeurs communes : discipline, amour, bonne chance mais surtout ténacité.
-
Peu importe votre capacité, l’effort est ce qui déclenche cette capacité et la transforme en un accomplissement.
-
L’être humain vit bien en deçà de ses limites. Il possède des pouvoirs de toutes sortes, dont il ne tire généralement aucun parti.
-
Le talentueux atteint une cible que personne d’autre peut atteindre ; le génie atteint une cible que personne d’autre ne peut voir.
-
Utilisez le talent que vous possédez ; les bois seraient très silencieux si les oiseaux qui chantent étaient ceux qui chantait le mieux.
-
Quand on se révèle capable en une chose et l’on comprend bien une question, on peut être sûr d’en comprendre beaucoup d’autres.
-
Chaque talent est un capital qu’il faut mettre en circulation. Les gens souffrent parce qu’ils n’ont pas cultivé le capital qu’il leur a été confié.
-
Apprenez à gérer vos états, vous pouvez être le plus talentueux de tous, mais sans vous permettez émotionnellement de gagner, vous n’obtiendrez rien.
-
Tout comme les outils rouillent, il en va de même avec l’esprit ; un jardin sans travail devient vite envahi par les mauvaises herbes ; un talent négligé meurt.
-
Vos diamants ne sont pas dans les montagnes lointaines ou dans les mers ; ils sont dans votre propre jardin, mais seulement si vous creuser pour les chercher.
-
L’homme qui sait « comment » on fait quelque chose trouvera toujours un patron pour l’employer. L’homme qui sait « pourquoi » on fait cette chose, sera le patron.
-
On commence à deviner ce que vaut quelqu’un quand son talent faiblit, quand il cesse de montrer ce qu’il peut. Le talent peut être un ornement, et l’ornement une cachette.
-
Cherchez le beau et le bien chez tous les êtres, et particulièrement chez ceux qui, par leurs talents, leurs vertus, ont contribué à l’évolution de l’humanité. Prenez-les pour modèles.
-
Il faut toujours qu’il y ait une certaine nouveauté. La personne qui montre un peu plus de ses talents chaque jour répond à ce besoin, et personne ne découvre jamais les limites de son talent.