Citation sur le Passé
-
-
-
Le passé est un mystère. Nous ne pouvons pas le réparer, ni l'oublier, mais nous pouvons apprendre de lui. Il est important de se souvenir du passé, car il contient des leçons précieuses et des expériences qui peuvent nous aider à prendre de meilleures décisions pour l'avenir. Cependant, il est tout aussi important de ne pas s'accrocher à nos erreurs ou à nos regrets car cela nous empêche d'avancer. En tirant des leçons des événements du passé et en les utilisant pour construire un avenir meilleur, nous pouvons créer une vie riche et remplie.
-
Nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Le dictionnaire ne se fiche-t-il pas de nous ? "avant" se trouve après "après", "hier" est postérieur à "aujourd'hui", et "passé" succède à "futur".
-
Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seul l'un d'eux se réalise.
-
-
-
L'accouplement passe pour être un comportement universel : il n'est qu'une occupation partagée par une majorité.
-
-
Il ne me reste qu'une seule certitude : tourner, tourner, tourner... J'apprends tous les jours et plus le temps passe, plus j'ai envie de filmer.
-
-
La tâche d'un écrivain est aussi de donner au passé une autre possibilité, une autre intelligence.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Puisqu'il faut cotiser plus longtemps et qu'on ne veut pas prendre notre retraite plus tard, il faudrait réformer les années en les faisant passer de douze à quinze mois...
-
Quand un mille-pattes veut se suicider, il lui suffit de passer sur un pont en marchant au pas cadencé.
-
-
La passé nous pétrit et nous domine. Le présent est comme le fil de l'épée sur lequel il est impossible de tenir debout, et l'avenir n'intéresse que les impuissants.
-
Garages - Etablissements devant lesquels l'automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu'il est en panne.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous rappelons le passé ; nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours.
-
-
-
Quand on emprunte aux sciences occultes leurs surprenants mystères, on peut passer pour un sorcier, et subir le sort d'un canard prête à rôtir.
-
-