Citation sur la Beauté
-
-
-
La beauté exprime cependant une vérité profonde : la beauté est subjective et dépend du point de vue de chaque individu. Chacun a sa propre vision du monde et ce qui lui paraît beau peut être considéré comme laid par quelqu'un d'autre. La beauté réside donc dans les yeux de celui qui regarde, et non pas dans les objets ou les personnes qu'il observe.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Il ne faut, à aucun prix, renoncer à l'écriture, ne serait-ce que parce que dans toutes les grandes civilisations l'écriture est liée à la calligraphie, c'est-à-dire à la beauté.
-
La mer ! Sa seule beauté attire, retient le regard et donne l'impression d'une étendue intouchée de commencement du monde, d'une puissance qui dépasse l'être humain.
-
-
-
Avant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur. La beauté par erreur, c'est le dernier stade de l'histoire de la beauté.
-
Pendant que tu recherches les fautes de ton prochain, comment te réjouiras-tu de la beauté du monde invisible ?
-
-
Dans le monde, on cache le ciel et l'enfer : le ciel, parce que si on en connaissait la beauté on voudrait y aller à tout prix ; l'enfer, parce que si on en connaissait les tourments, on voudrait les éviter coûte que coûte.
-
On ne peut que fermer les yeux devant la beauté absolue, elle donne des douleurs dans le coeur et brûle les yeux.
-
-
-
-
Rempli de sagesse, doué d'une beauté parfaite, ne cherchez pas ce qui est au-dessus de vous, et ne scrutez pas des mystères plus forts que vous.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Sans méditation, on est comme aveugle dans un monde d'une grande beauté, plein de lumières et de couleurs.
-
Si plus gens savaient comme il est facile en écrivant de créer des femmes d'une telle beauté, les peintres cesseraient de peindre et les photographes de photographier.
-
-
-
-
-
-
-
-
Trop de beauté, c'est un peu comme trop de bonheur ; on se demande si l'on aura la force de le supporter.
-
-
Combien de filles à qui une grande beauté n'a jamais servi qu'à leur faire espérer une grande fortune !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-