Citation Silence
-
-
Le langage des yeux. Quel doux dialogue, quelle merveilleuse cascade d'idées, dites dans le silence.
-
Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance.
Le silence est souvent considéré comme une pratique contre-intuitive, mais il peut être très bénéfique. En effet, le silence peut être un outil puissant pour se reconnecter avec soi-même et trouver de nouvelles perspectives. Le silence offre également un espace pour réfléchir, apprendre et grandir.
C’est pourquoi les gens ont longtemps utilisé le silence comme forme de méditation. Les personnes qui prennent le temps de s’asseoir en silence peuvent calmer leur esprit et se concentrer sur des pensées positives ou profondes. Cela permet à l’esprit de rassembler ses pensées et d’explorer des idées plus profondes.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je n'ai jamais compris les gens qui, sans se connaître, trouvent des sujets de conversation. Je crois qu'il faut se taire, se regarder en silence. Ou bien parler beaucoup parce que cela revient au même.
-
-
Il n'existe qu'un seul ordre parfait : celui des cimetières. Les morts ne réclament jamais et ils jouissent en silence de leur égalité...
-
Le silence n'équivaut pas toujours à un assentiment : en général, il révèle simplement l'incapacité des gens à réagir sur le coup.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
Condamnés sont les films dont les lenteurs et les silences se confondent avec les lenteurs et les silences de la salle.
-
-
Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit. C'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour.
-
Celui qui se nourrit du silence de Dieu finit par comprendre à quelles profondeurs on peut écouter.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Aucune langue n'est assez belle pour Dieu. Le silence est la seule langue possible pour parler à Dieu. Dieu sait tout, voit tout. Il lit au fond de moi mieux que moi-même.
-
-