Citation Abandon
Citation Abandon. Trouvez des dizaines de Citation Abandon avec des images à copier et à partager.
-
-
Se permettre de l'abandon avec quelqu'un qui n'en a pas est une prodigalité qu'on peut tolérer les jours de grande fête.
-
-
Deux caractéristiques de la vieillesse actuelle : Le ridicule et la détresse. Le ridicule tient du travesti, la détresse de l'abandon.
-
Ils pourraient également vous intéresser
-
-
Les hommes ! ils sont ainsi faits pour la plupart ; à mesure qu'on leur montre plus d'abandon, plus de faiblesse, ils se refroidissent et s'éloignent, sans considérer que c'est pour eux que l'on s'oublie.
-
Une femme qui aime saura longtemps attendre, longtemps espérer, longtemps croire, longtemps souffrir, sans pouvoir se persuader qu'elle est soumise à l'abandon.
-
-
Il n'est jamais bon que les autres nous voient faibles, offensés, impuissants, désarçonnés. Même s'ils ont pitié d'abord, nous baissons dans leur estime et ils nous font repentir plus tard de cet abandon candide.
-
-
La foi est la croyance en la parole d'autrui, c'est l'abandon de notre conscience à sa conscience, marque non équivoque de l'estime et de la considération dont nous le jugeons digne.
-
-
-
Personne plus que moi n'a désiré l'harmonie, l'abandon, l'équilibre définitif, mais il m'a toujours fallu y tendre à travers les chemins les plus raides, le désordre, les luttes.
-
-
-
-
-
Ils pourraient également vous intéresser
-
-
Entre la souffrance et l'abandon, il n'y a pas à choisir : L'une est la vie malheureuse, l'autre est la mort, et la mort est le pire de tout.
-
-
-
Tout est douleur, vide, abandon, si l'amour s'éloigne : si l'amour s'approche, tout est joie, espoir, félicité.
-
L'heure des choses en fait l'importance : voyez l'abandon, voyez le veuvage, à trente ou à cinquante ans.
-
-
-
-
-
-
-
-
On se console de l'abandon d'un ami, parce qu'on arrive à ne plus l'aimer ; mais on ne se console jamais de sa mort, parce que mort on l'aime encore.
-
-
-
-
Pars dès aujourd'hui. Si sincères que soient les abandons du cœur, on se réserve toujours quelque chose ; je me suis réservé huit jours de ta vie. Pendant huit jours, tu ne seras qu'à moi, d'un dimanche à un dimanche.
-
-
Les amours clandestines ont ceci de particulier : elles flirtent avec le vice et l'interdit. Le plaisir et son corollaire le désir ne supportent pas la facilité et l'abandon. Il faut parfois vaincre son instinct afin d'en faire un substitut du désir.
-
-