Citation Pensée
-
Notre subconscient est semblable à la terre ; il fait pousser toutes les semences que nous y plantons.
-
-
S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
-
Il faut apprendre ses langues intérieures, car une grande partie de la vie se passe entre soi et soi-même.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Les pensées mènent aux émotions, les émotions mènent aux actions et les actions mènent aux résultats.
-
Le jour où vous aurez pris l’habitude de bien gérer vos pensées, vous sentirez que vous commencez à vivre.
-
Les plus hauts niveaux de la pensée sont impossibles à atteindre sans faire preuve de compassion pour tous.
-
Toujours viser à harmoniser la pensée, la parole et l’action. Visez toujours à purifier vos pensées et tout ira bien.
-
Savoir analyser et reconstituer les cheminements de notre pensée, c’est nous mettre en mesure de les améliorer.
-
La pensée dirigée est le plus puissant et le plus efficace des outils de l’homme, mais bien peu en ont conscience.
-
Les idées et les images qui peuplent l’esprit des hommes sont les pouvoirs invisibles qui les régissent constamment.
-
Penser est la tâche la plus difficile qui existe, voilà probablement pourquoi si peu de gens s’engagent dans cette voie.
-
Pour chaque pensée ou sentiment négatif en toi, crée une pensée ou un sentiment positif qui neutralisera les premiers.
-
Chaque pavé de notre chemin de vie se place au bon endroit dès lors que nos pensées sont alignées avec notre coeur.
-
La pensée de l‘homme doit être créatrice du bien, elle doit profiter à autrui, servir à le relever et non à le faire trébucher.
-
Si vous avez peur de vos pensées, vous leur donnez un pouvoir sur vous, car elles vous semblent trop réelles et solides.
-
Peu importe dans quel genre de monde vous vivez, ce qui est important est quel genre de monde est à l’intérieur de vous.
-
Changer vos pensées et en un clin d’œil, vous changerez vos conditions. Votre monde est un monde d’idées cristallisées.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Les seules pensées zen que vous puissiez trouver en haut d'une montagne sont celles que vous avez apportées avec vous.
-
La meilleure façon de surmonter les sentiments et les pensées négatives ou indésirables est de cultiver des pensées positives.
-
Que toutes nos pensées soient telles que si on te demandait à tout instant ce que tu penses, tu puisses toujours l’avouer sans honte.
-
La plus grande découverte de notre temps a été de comprendre qu’un homme peut changer sa vie en changeant sa façon de penser.
-
Que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent.
-
Beaucoup de souffrance, beaucoup de malheur surviennent lorsque vous prenez chaque pensée qui vient dans votre tête pour la vérité.
-
Vous tissez vous-même la trame de votre destinée par la manière dont vous vous laissez aller à penser continuellement, jour après jour.
-
En laissant l’humanité ignorer que la pensée est une force agissante, on entrave énormément son évolution, sa créativité et son équilibre.
-
Ce n’est pas ce que vous dites de votre bouche qui détermine votre vie, c’est ce que vous chuchotez à vous-même qui a le plus de pouvoir.
-
Il est bon de dompter la pensée. Même si elle est rétive et imprécise, même si elle se promène à sa guise, car domptée, elle mène à la félicité.
-
Votre pire ennemi ne peut pas vous blesser autant que vos pensées. Mais une fois maîtrisée, personne ne vous aidera autant que vos pensées.
-
Pour profiter d’une bonne santé, pour apporter le vrai bonheur à sa famille, pour apporter la paix à tous, il faut premièrement contrôler ses pensées.
-
Lorsqu’on vise la paix intérieure, la question n’est pas de savoir si on va ou non avoir de mauvaises pensées, on en aura, mais de savoir qu’en faire.
-
La seule chose que vous pouvez vraiment maîtriser, c’est ce que vous pensez au moment présent. Vous avez tout pouvoir sur votre pensée du moment.
-
Ce que nous sommes aujourd’hui résulte de nos pensées d’hier ; et de nos pensées d’aujourd’hui dépendra notre vie de demain : notre esprit bâtit notre vie.
-
Votre esprit est comme un jardin, vos pensées sont des graines. Vous pouvez y faire pousser des fleurs ou des mauvaises herbes… C’est à vous de décider !
-
À nous de comprendre que les pensées sont des outils. Est-ce que nos pensées nous servent pour le mieux, ou sommes-nous leurs victimes ? C’est notre choix.
-
Nous croyons maîtriser la pensée, mais il serait plus juste de dire que nous sommes généralement soumis au processus de la pensée que nous essayons de contrôler.
-
Vous devez apprendre à sélectionner vos pensées de la même manière que vous sélectionnez vos vêtements tous les jours. Il s’agit d’un pouvoir que vous pouvez cultiver.
-
En entretenant des pensées positives, je choisis le bonheur et ainsi je suis plus apte à aider les personnes qui en ont besoin en leur diffusant ma joie et mon envie de vivre.
-
Un penseur voit ses actions comme des expériences et des questions comme des tentatives pour découvrir quelque chose. Le succès et l’échec sont des réponses pour lui.
-
Vous êtes le créateur de votre vie et chacune de vos pensées crée votre réalité. Soyez vigilants et ne laissez pas les pensées négatives prendre le dessus sur votre bonheur.