Citation Mariage
-
-
-
Chacun sait que l'amour en herbe est une forme temporaire de folie, et que le seul remède est un mariage rapide.
La vie de couple est faite de défis et de moments merveilleux. Cette citation sur le mariage rappelle aux couples qu'ils peuvent naviguer ensemble dans les hauts et les bas, avec une promesse d'arriver à un endroit où ils peuvent se réconforter mutuellement. Que ce soit une belle citation sur le mariage ou une phrase inspirante, tels que ces mots poétiques, ces mots peuvent encourager les couples à poursuivre leur voyage ensemble.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.
-
Quand il s'agit de se marier, on est bien embarrassé de choisir ; le mariage a tant de chances contraires ! Ma foi, le meilleur est, je crois, de ne choisir point.
-
Le problème du mariage c'est qu'il meurt toutes les nuits après l'amour et qu'il faut le reconstruire tous les matins avant le petit déjeuner.
-
Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur côté.
-
Le mariage et la perspective d'une pensée alimentaire font parfois faire d'étranges choses aux femmes.
-
Il me semble, que, des amants les plus tendres et les plus ardents, le mariage, même le plus heureux, ne peut faire que des fonctionnaires de la volupté et des ronds-de-cuir du bonheur.
-
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Nous faisons chambre à part, nous allons dîner chacun de notre côté, nous prenons nos vacances séparément ; nous faisons tout ce que nous pouvons pour sauvegarder notre mariage.
-
Avec le mariage, quelque chose finit pour les hommes. Pour les femmes, c'est l'inverse : quelque chose commence.
-
La fidélité ? Il ne faut pas oublier que le mariage a été institué à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans.
-
On compare souvent le mariage à une loterie. C'est une erreur car, à la loterie, on peut parfois gagner.
-
-
Le mariage n'est souvent qu'un échange de grognements réciproques durant le jour et de ronflements pendant la nuit. C'est de l'ennui à deux.
-
-
-
Ce ne sont pas les individus qui sont responsables de l'échec du mariage : c'est l'institution elle-même qui est originellement pervertie.
-
Il existe une zone de flou artistique entre le célibat dépressif et le mariage ennuyeux : baptisons-la bonheur.
-
Le mariage, tel que le catholicisme l'institue, n'est pas autre chose qu'une couture au coeur, proprement faite.
-
-
-
Les célibataires en savent plus long sur le mariage que les hommes mariés. Sans quoi, ils ne seraient pas restés célibataires.
-
Quand une jeune fille ne veut entendre parler pour elle de mariage, elle n'aime pas que les autres y pensent.
-
-
-
Libre, c'est le mot que l'on emploie pour les hommes. Des femmes en rupture de mariage ou de liaison, on dit qu'elles sont seules.
-
-
Dix ans de mariage pour une actrice ça équivaut à cinquante ans de mariage pour une employée des postes.
-