Citation Maison
Citation Maison. Trouvez des dizaines de Citation Maison avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
L'architecture actuelle s'occupe de la maison, de la maison ordinaire et courante pour hommes normaux et courants. Elle laisse tomber les palais. Voilà un signe des temps.
-
-
-
-
-
-
-
Nous cherchons tous le bonheur, mais sans savoir où, comme les ivrognes qui cherchent leur maison, sachant confusément qu'ils en ont une.
-
-
-
Quand mon mari rentre à la maison, si les enfants sont encore en vie, j'estime avoir fait mon boulot.
-
C'est dans la cuisine que vous verrez si les gens communiquent vraiment avec vous : en dehors du lit, c'est le seul endroit de la maison qui soit vraiment intime.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Depuis que nous avons la télévision à la maison, nous prenons nos repas tous du même côté de la table, comme dans la Cène de Léonard de Vinci.
-
-
-
-
-
Les songes descendent parfois si profondément dans un passé indéfini, dans un passé débarrassé de ses dates, que les souvenirs nets de la maison natale paraissent se détacher de nous.
-
Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal.
-
Hier je suis sorti. Aujourd'hui je suis resté à la maison. Je n'ai pas vu la différence. Demain j'essaierai autre chose.
-
-
-
-
Les êtres humains sont les seules créatures sur terre qui autorisent leurs enfants à revenir à la maison.
-
-
-
La maison familiale est une prison pour les jeunes filles et une maison de correction pour les femmes.
-
La maison est un appareil à transporter avec soi, et la ville est une machine sur laquelle on vient se brancher.
-
-
-
-
Malgré l'épaisseur de ses murs, la prison est une maison de verre. Il n'y a personne pour vous parler, mais tout le monde pour vous voir.
-
-