Citation Larmes
Citation Larmes. Trouvez des dizaines de Citation Larmes avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Les larmes les plus amères que l’on verse sur les tombes sont inspirées par les mots que l’on n’a pas prononcés et les gestes que l’on n’a pas faits.
-
-
-
Si la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as des milliers de raisons de sourire.
-
Les larmes restent suspendues aux yeux de la douleur comme aux arbres les feuilles jaunies par l’automne la moindre secousse les fait tomber.
-
-
Les morts dont la maladie a été lente sont moins pleurés. Leur deuil a fait son temps d’avance.
-
-
-
-
-
-
Les pleurs, qui viennent au secours d’une âme, donnent une libre issue aux sentiments étouffés.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
On ne s’affranchit point d’une peine par les larmes, et l’on ne remédie point aux maux par le chagrin.
-
Parfois, nos yeux doivent être lavés par nos larmes, afin que nous puissions voir la vie avec une vision plus claire à nouveau.
-
Parfois pleurer peut faire du bien. Ça fait évacuer le trop plein d’émotions négatives. Ça expulse la peine et la frustration qui peut être vécue.
-
Ce qu’il y a de plus doux au monde, c’est la tristesse qu’on partage les larmes qui se mêlent à d’autres larmes sont un baume pour la douleur.
-
Pleurer a toujours été pour moi un moyen de sortir les choses profondément enfouies. Quand je chante, je pleure souvent. Pleurer, c’est ressentir, c’est être humain.
-
L’amertume des larmes fait leur bienfait car elle rend le calme, comme ces eaux ardentes et salées que rejettent parfois les volcans et dont l’expulsion leur redonne le repos.
-
-
-
-
Pleurer atteste de ce qu’un homme fait preuve du plus grand des courages, celui de la détresse émotionnelle.
-
Les larmes, qu’elles soient tristes ou joyeuses, sont toujours le résultat d’une émotion que vous ne contrôlez pas parfaitement.
-
-
-
Une personne forte n’est pas une personne qui ne pleure pas. Une personne forte pleure et verse des larmes pour un moment puis se relève et continue le combat.
-
-
-
-
-
-
-
Le temps, dans les grandes souffrances, sèche les larmes, comme le soleil sèche les eaux de la mer, en augmentant l’amertume de celles qui restent.
-