Citation Inquiétude
Citation Inquiétude. Trouvez des dizaines de Citation Inquiétude avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
Tu n’es là que pour une courte visite. Ne te presse pas, ne t’inquiète pas. Et assure-toi de sentir les fleurs le long du chemin.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Je n’ai pas besoin d’être riche ou célèbre. Tout ce que je veux, c’est vivre sans stress et sans inquiétude… Juste être heureux !
-
C’est folie pure qu’encombrer l’heure présente, que seule nous possédons, de soucis et de préoccupations qui ruinent notre gaîté.
-
Il n‘y qu‘une façon d‘atteindre le bonheur ; il faut cesser de se tourmenter au sujet des choses sur lesquelles notre volonté n‘a aucune influence.
-
S’il y a mille raisons de s’inquiéter, de craindre l’avenir, de redouter le pire…. Il y a mille raisons aussi de se réjouir, d’apprécier, et d’être content.
-
Les cent fleurs au printemps, la lune en automne, le vent frais en été, la neige en hiver. Si le cœur s’affranchit de tout souci futile, ce sont des moments plaisants dans le monde des hommes.
-
-
-
-
-
-
N’écoutez jamais un soupçonneux : vous risqueriez de le devenir aussi, car il s’agit d’un mal contagieux.
-
Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées, rien ne vous limite excepté vos peurs, rien ne vous contrôle excepté vos croyances.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Aucun souci ne vaut à quelqu’un ce qu’il lui coûte en tranquillité d’esprit et en santé physique.
-
Si un problème a une solution, alors inutile de s’en inquiéter. S’il n’en a pas, s’inquiéter n’y changera rien.
-
L’inquiétude est comme une chaise berçante : elle te donne quelque chose à faire, mais ne te mène nulle part.
-
L’inquiétude ronge l’esprit et dévie le jugement alors qu’on se rend finalement compte qu’on s’était inquiété pour rien.
-
Lorsque vous demandez quelle est la clé la plus importante pour vivre longtemps, je dois dire que c’est en évitant l’inquiétude, le stress et la tension.
-
Se promener avec ses soucis inscrits sur son visage est un manque de considération pour les autres, c’est un fardeau que l’on place sur leurs épaules.
-
Le souci, c’est de la foi négative, c’est de la croyance en la défaite, en la possibilité du désastre. Le souci est un aimant qui attire ce qu’il y a de négatif.
-
-
-
-
-
Faites face à vos doutes, à vos inquiétudes et à vos appréhensions et un nouveau monde s’ouvrira à vous.
-
La vraie pauvreté est celle de l’âme, une pauvreté dans laquelle le mental est toujours dans un tourbillon créé par doutes, les soucis et les craintes.