Citation Force
-
A force de vivre avec un homme, on oublie forcément ce qu'il est... pour ne se souvenir que de ce qu'il a été.
-
-
Les citations de force sont des mots puissants qui peuvent nous inspirer à prendre des décisions courageuses et à persévérer dans les moments difficiles. Elles peuvent nous aider à trouver le courage de surmonter les obstacles et à atteindre nos objectifs. Ces citations peuvent également nous rappeler que la force est en chacun de nous et que nous pouvons faire face aux moments difficiles.
-
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
La vraie force de l'intelligence n'est pas de comprendre les choses compliquées, mais de les dépouiller de ce qui les empêche d'être simples.
-
Ceux dont j'admire le génie ne sont pas ceux qui connaissent les réponses mais ceux qui ont la force de vivre avec le doute, la curiosité d'affronter une multitude de questions.
-
-
-
-
-
Le peuple appelle éloquence la facilité que quelques-uns ont de parler seuls et longtemps, jointe à l'emportement du geste, à l'éclat de la voix et à la force des poumons.
-
-
Autant dire que nous ne savons plus notre langue et qu'à force d'apprendre celle des autres peuples, nous avons laissé la nôtre vieillir et se dessécher.
-
Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Une dactylo est une personne dont la force de frappe ne représente pas toujours pour son patron une force de dissuasion.
-
-
Donner la liberté au monde par la force est une étrange entreprise pleine de chances mauvaises. En la donnant, on la retire.
-
-
-
-
-
-
-
-
La force du nombre est la plus brutale des forces, n'ayant même pas pour elle l'audace et le talent.
-
-
-
La force de l'Internet se manifeste en grande partie, dans la capacité de navigation que permet le réseau.
-
A force de chercher de bonnes raisons, on en trouve ; on les dit ; et après on y tient, non pas tant parce qu'elles sont bonnes que pour ne pas se démentir.
-
Un livre vous déplaît : qui vous force à le lire ? Laissez mourir un fat dans son obscurité : un auteur ne peut-il pourrir en sûreté ?
-
-
-
La femme contient le problème social et le mystère humain. Elle semble la grande faiblesse, elle est la grande force.