Citation Désespoir
Citation Désespoir. Trouvez des dizaines de Citation Désespoir avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Le désespoir lui-même, pour peu qu’il se prolonge, devient une sorte d’asile dans lequel on peut s’asseoir et se reposer.
-
Notre joie ne peut survivre sans nourriture ; notre tristesse non plus, notre désespoir non plus, rien ne peut survivre sans nourriture.
-
Nos désespoirs reposent sur des hypothèses, non pas sur des réalités objectives, car personne ne peut prédire l’avenir avec certitude.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
Qui n’a plus d’espoir n’aura plus de regrets. Si on perd l’espoir, on est sans défense devant la vie.
-
Je ne voulais, ni ne pouvais me laisser aller au désespoir. Cette voie mène à la défaite et à la mort.
-
Ne laissez pas vos pensées de frustration vous conduire à prendre des décisions basées sur le désespoir.
-
Si, lorsque des difficultés se présentent, nous perdons espoir et courage, nous diminuons du même coup notre aptitude à les affronter.
-
Selon la véritable discipline militaire, jamais ne faut mettre son ennemi en lieu de désespoir, parce que telle nécessité lui multiplie sa force et accroît son courage.
-
-
-
-
-
-
Dans la noirceur de l’épreuve, ne t’arrête pas par lâcheté au désespoir. Continue avec courage et de l’autre côté du sombre tunnel, tu y retrouveras la lumière.
-
Le véritable courage, c’est être capable de développer une pensée positive dans les moments de désespoir où la déprime et les épreuves de la vie nous envahissent.
-
-
-
Une circonstance imaginaire qu’il nous plaît d’ajouter à nos afflictions, c’est de croire que nous serons inconsolables.
-
Le courage n’est pas de cesser d’avoir peur ou de se sentir désespéré. C’est la force de continuer malgré tout, peu importe leur taille.
-
Le désespoir, c’est la chute fréquente de ceux qui avaient cru un jour dans une solution parfaite et ultime et qui ont perdu leur certitude.
-
La plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui ont continué à essayer quand il semblait y avoir aucun espoir.
-
Il y a une étrange satisfaction à toucher le fond du désespoir ; l’excès du malheur procure une espèce de sécurité, havre de grâce pour l’âme naufragée qui n’ose plus croire.