Citation Blessure
Citation Blessure. Trouvez des dizaines de Citation Blessure avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
C'est important les blessures pour comprendre un individu. Chacune d'entre elles entaille l'âme jusqu'à la modeler, lui donner une forme propre. Il suffit alors d'effleurer ces cicatrices pour tout comprendre d'elle.
-
Les blessures causées par le destin cicatrisent avec le temps, ce sont les coups bas portés par nos semblables qui restent sans remède.
-
-
De toutes les blessures, celles que font la langue et l'oeil, la moquerie et le dédain sont incurables.
-
-
-
-
-
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là , cette blessure ancienne - Elle est là , sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang !
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
J’ai compris que je ne pouvais appeler personne dans le meilleur de lui-même sans être moi-même libérée de mes propres blessures, de mes peurs, de ma violence
-
-
-
Le remords est une plaie ouverte. Il a des effets sur les autres, et sur soi. Il convient, dit le sage, d'assumer ses erreurs, d'offrir réparation, et de passer outre.
-
Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement.
-
La perte d'un être cher, est une blessure dont on ne se relève jamais, malgré le temps qui s'écoule. Cette partie de soi qui s'en est allé, ne reviendra jamais...
-
Les âmes s'effleurent souvent, mais peu se rencontrent vraiment. Quand elles y parviennent, elles échangent la profondeur de leur doute, de leur blessure, de leur lumière... dans un instant d'amour suprême.
-
L'absence d'un être cher, marque notre existence à tout jamais. Peu importe le temps qui s'écoule, cette blessure restera pour toujours, ancré dans notre chair.
-
-
L'ironie blesse, l'humour guérit. L'ironie peut tuer, l'humour aide à vivre. L'ironie veut dominer, l'humour libère. L'ironie est impitoyable, l'humour est miséricordieux. L'ironie est humiliante, l'humour est humble.
-
J'ai cessé d'me demander pourquoi si j'échappe une larme, celle qui font l'plus mal ne coulent pas, y'a des blessures que rien n'efface.
-
Ce dont on ne peut parler, c'est aussi ce qu'on ne peut apaiser; et si on ne l'apaise pas, les blessures continuent à s'ulcérer de génération en génération...
-
-
-
Votre maison ne sera pas une ancre mais un mât. Elle ne sera pas le voile miroitant qui couvre une blessure, mais la paupière qui protège l'oeil.
-
Une femme dont la bouche sourit au pauvre, dont la main blanche distribue sans hauteur l'aumône et panse attentivement les blessures, rayonne d'une sublime beauté.