Citation Amour
-
-
Tu as un énorme travail à faire. C’est le travail silencieux de créer plus d’amour dans le monde.
-
Quiconque arrose dans son cœur la plante de l’amour, n’a pas un seul jour de sa vie qui soit inutile.
-
Aimer ou avoir aimé, cela suffit : Ne demandez rien ensuite. On n‘a pas d‘autre perle à trouver dans les plis ténébreux de la vie.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
L’Amour est une force puissante. Bien compris et justement appliqué, il apporte les plus grandes bénédictions ; il permet d’atteindre la Sagesse et de connaître la Vérité.
-
-
-
-
-
C’est par amour que le monde est né ; c’est par amour qu’il existe et c’est par amour qu’il subsistera.
-
Je ne dirai pas les raisons que tu as de m’aimer. Car tu n’en as point. La raison d’aimer, c’est l’amour.
-
Nous sommes faits pour aimer, comme les oiseaux pour chanter, comme les fleurs pour parfumer, comme les fleuves pour couler.
-
Plutôt que d’attendre des autres qu’ils nous fournissent l’attention désirée, nous devons être nous-mêmes un modèle et une source d’amour.
-
Chacun de ceux qui vous aiment est une source à laquelle vous puisez, alors soyez attentif envers cette source, n’en troublez pas la limpidité.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
L’amour véritable suppose l’envie de laisser l’autre s’exprimer dans sa propre individualité.
-
Lorsque le véritable amour est présent, tout ce qu’on fait est bien, tout ce qu’on fait est correct.
-
Le véritable amour est fondé sur la compréhension, la confiance, et le respect mutuel, et non simplement sur des émotions ou des sentiments.
-
L’essentiel est d’aimer sans cesse. Car l’amour, le véritable amour, touche notre nature profonde et contribue à faire de nous de meilleures personnes.
-
L’amour qui rend les gens malheureux, n’est pas le véritable amour. Si votre amour est vrai, il contribue à votre bonheur et à celui des gens que vous aimez.
-
L’amour véritable commence là où il n’attend plus rien en retour. L’amour véritable, l’amour inconditionnel, est sans attente. Plus tu donnes d’amour inconditionnel, plus il te reste.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-