Citation Alcool
-
-
-
Les citations sur l'alcool sont variées et couvrent tous les aspects de cette substance. Certaines citations parlent des dangers de l'alcool et de ses effets néfastes sur la santé, tandis que d'autres soulignent le plaisir et les avantages de sa consommation. Quelle que soit la façon dont vous considérez l'alcool, il est clair que cette substance a une place importante dans la société. Voici quelques-unes des citations les plus célèbres sur l'alcool.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
Une disposition intensivée à l’alcool parmi les chercheurs en littérature entraîne également une plus grande sociabilité.
-
-
Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque.
-
-
-
-
L’angoisse, l’alcool, la solitude, les traumatismes sont d’immenses atouts pour forger un écrivain.
-
La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
-
L’alcool permet de se sentir bien même en compagnie d’écrivains. 2) L’alcool facilite le contact avec les gens qui n’ont jamais lu un livre. 3) Grâce à l’alcool, on peut, même si l’on est germaniste, paraître inventif et spirituel.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Le seul avantage pour moi d'avoir connu l'époque de la prohibition, c'est que n'importe quel alcool me paraît bon.
-
J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin.
-
Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs...
-
Quand on a décidé de ne plus boire une goutte d’alcool, surprenant comme on a les idées claires. Malheureusement, on n’a presque plus la moindre idée.
-
-
L'alcool décape la petite couche de bonheur peinturluré pour découvrir la patine d'un matériau doux, uni, pâle comme la tristesse.
-
-
-
-
-
-
Avec toutes les saloperies qu'il y a dans l'alimentation, heureusement qu'il nous reste l'alcool pour oublier qu'on mange.
-
Il en est de la bohème comme il en est de l'alcool, comme il en est du tabac et des femmes ; il ne faut pas en pousser la pratique à l'excès.
-
-
-
Une disposition intensivée à l'alcool parmi les chercheurs en littérature entraîne également une plus grande sociabilité.
-
-
-
-
Il y a une sexualité qu'on ne peut vivre que sous alcool. Boire, c'est ça aussi : c'est accueillir ce qui devait rester caché. De notre propre désir.
-