Citation Vieillissement
Citation Vieillissement. Trouvez des dizaines de Citation Vieillissement avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Ceux qui aiment profondément ne vieillissent jamais ; ils peuvent mourir de vieillesse, mais ils meurent jeunes.
-
L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge.
-
L’absence d’un réel amour rend les jeunes bien vieux et la ferveur d’un amour toujours vivant donne la joie de vivre aux gens du mi-temps de la vie.
-
Le plus grand réconfort de ma vieillesse, et qui m’apporte la plus grande satisfaction, c’est le souvenir agréable de tous les bienfaits et services amicaux que j’ai donnés aux autres.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il est ridicule de craindre la vieillesse quand on sait qu’elle est notre seule garantie d’une longue vie.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
-
Vieillir en santé, ce n’est donc pas avoir l’air plus jeune que son âge, mais plutôt se sentir plus jeune que son âge.
-
Chaque matin, en ouvrant les yeux, on assiste à un miracle. Malheureusement, seuls ceux qui ont des cheveux blancs le réalisent.
-
Compte ta vie en sourires et non en larmes, compte tes nuits en étoiles au non en ombres, compte ton âge en amis et non en années.
-
Vivez votre vie d’une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois.
-
Vous êtes aussi jeunes que votre confiance en vous-mêmes. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeunes que votre Espoir. Aussi vieux que votre abattement.
-
Tu es jeune tant que la petite station radio dans ton cœur reçoit les messages de beauté, d’espoir, de réconfort, de courage et de force des hommes et de l’univers.
-
-
-
-
-
La vieillesse, surtout lorsqu’elle est honorable, dispose d’une telle autorité qu’elle est plus précieuse que tous les plaisirs de la jeunesse.
-
La vieillesse est un état de repos quant aux sens. Lorsque la violence des passions s'est relâchée, on se voit délivré d'une foule de tyrans forcenés.
-
À partir de soixante-dix ans, l’examen de conscience remplace avantageusement le jogging. On s’essouffle moins à courir après sa vérité que derrière sa jeunesse.
-
-
-
-
-
La vraie tragédie n'est pas de vieillir mais de ne plus être capable de voir la beauté qui vous entoure.
-
-
-