Citation Souvenirs
Citation Souvenirs. Trouvez des dizaines de Citation Souvenirs avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
Les cœurs très vulnérables vivent de deux ou trois souvenirs qui rendent tous les autres insignifiants.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Le souvenir d’une certaine image, est parfois le regret d’un moment qui nous a touché profondément.
-
Si vous aimez une personne, vous retiendrez ses paroles, si vous ne l’aimez pas, vous ne vous en souviendrez rien. Votre mémoire est à la mesure de votre amour.
-
-
-
-
Le bonheur et le malheur sont toujours relatifs à quelques situations antécédentes dont on conserve le souvenir.
-
Les souvenirs sont plus fidèles que les amis et les amants ; ils reviennent nous voir quand notre âme grelotte toute seule.
-
Votre histoire est votre souvenir de ces expériences de vie qui ont fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Il se compose du meilleur et du pire des temps.
-
Les souvenirs sont des trésors, qu’on garde en soi jusqu’à sa mort ! Ils nous éclairent dans la nuit, meublent nos esprits quand on est seul(e), et donnent un sens à notre vie.
-
Des petits plaisirs aux grandes aspirations, ce qui rend profondément joyeux, c’est l’art de savourer, de chérir et de se remémorer ce qu’il y a de plus beau et de bon dans la vie.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Les souvenirs qui font mal doivent être détruits sans pitié ; ils nous cachent la vue donnant sur le bonheur qui nous attend.
-
Je crois que nous avons tous des événements passés que l’on regrette, seulement, il est impossible de revenir en arrière donc, il ne sert à rien de s’attarder a ce genre de souvenirs qui nous rend triste.
-
-
-
-
Il est possible de vivre sans se souvenir et de vivre heureux, comme le démontre l’animal, mais il est impossible de vivre sans oublier.
-
-
-
Le souvenir des maux est agréable à ceux qui les ont passés, et ajoute quelques douceurs aux félicités dont ils jouissent.
-
Les souvenirs me minent, ils me tuent à petit feu. Ils m’enchaînent aux ruines d’un passé qui m’a déjà suffisamment abîmé.
-
-
-
-
J’ai appris que les gens oublient ce que vous dites, les gens oublient ce que vous faites, mais les gens n’oublient jamais ce que vous leur faites ressentir.
-
-
-
-
-
-
-
-
Le souvenir de l’effort est toujours un souvenir heureux et l’on sourit aux anciennes misères vaincues.