Citation Sourire
Le sourire est l'un des plus beaux cadeaux que nous pouvons donner à quelqu'un. C’est une expression universelle qui peut réchauffer le cœur et le visage d’une personne. Les citations sur le sourire peuvent nous aider à reconnaître l'importance de nous montrer aimables et bienveillants envers les autres. De grandes figures comme Nelson Mandela, Gandhi, et Lao Tzu ont tous partagé des mots inspirants sur le sourire et comment il peut changer notre vie pour le mieux. Voici quelques-unes de nos citations préférées sur le sourire qui vous inspireront à être plus positif et aimable chaque jour.
-
-
-
Un sourire est une expression faciale communément associée à la joie, qui se traduit généralement par des coins de bouche relevés et des yeux fermés. Les sourires peuvent être naturels ou provoqués et peuvent être accompagnés d'un large éventail d'autres expressions faciales et gestuelles. Des études ont montré que les sourires augmentent le sentiment de bien-être et de santé, ainsi que la confiance en soi.
Ils sont souvent utilisés à des fins sociales, avec des personnes qui affichent un sourire pour montrer leur amitié ou leur intérêt pour quelqu'un d'autre
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
-
-
Le sourire provient d'une vibration qui associe la joie et la terreur, l'émerveillement et l'effroi.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût.
-
Les anges sont des êtres de vapeur et d'écume, ils n'ont pas de mains, ils n'ont pas de pieds, ils n'ont qu'un sourire incertain avec du blanc autour.
-
-
L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le ton de la voix, dans l'absence, l'éloignement.
-
-
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire.
-
-
-
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur.
-
La souffrance enlaidit les êtres. Elle durcit les traits, fige le sourire, donne des rides et un teint gris. Le visage des gens qui souffrent fait mal voir.
-
Malgré les épreuves il faut continuer de sourire à la vie. Autrement, elle se fâche et coupe vite le courant à ceux qui ont cessé de croire en elle et de l'aimer dans la souffrance comme dans la joie.
-
-
Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci !
-
-
-
-
-
-
-
-