Citation Sacrifice
Citation Sacrifice. Trouvez des dizaines de Citation Sacrifice avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
Peu importe l’ampleur du sacrifice ; ce qui compte, c’est la grandeur du but que l’on s’assigne.
-
Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne.
-
Apprends à reconnaître ce qui t‘aide à avancer et ce qui entrave ta progression vers un mieux-être.
-
Que je sois capable d‘identifier et de voir l‘origine de la colère, du désir et de l‘illusion en moi-même.
-
Ce n’est pas payer trop cher la liberté de l’esprit et du cœur, que de l’acheter par le sacrifice des plaisirs.
-
Il convient de distinguer le sacrifice par amour, lequel est noble, du suicide par désespoir, lequel est bas ou vulgaire.
-
La sagesse consiste à savoir sacrifier une partie de ses opinions, de ses intérêts et de ses volontés pour sauver le reste.
-
Nous estimons la vertu dans les autres par les fruits qu’elle porte, en nous-mêmes par les sacrifices qu’elle nous fait accomplir.
-
Celui qui aime véritablement trouve du bonheur à faire le sacrifice de ses goûts et de ses penchants pour le bonheur de l’être aimé.
-
Tout renoncement à un vice, à une habitude pernicieuse, à un plaisir physique ouvre en vous une porte vers un niveau supérieur de vie.
-
La conscience a cet avantage, qu’elle nous récompense même des sacrifices inutiles, tandis que les hommes ne sont reconnaissants que des apparences.
-
Le sacrifice reste pour l’éternité l’acte le plus sublime. Le secret de la joie, c’est de savoir se sacrifier. Ceux qui en sont capables sont les plus privilégiés, ils ont compris le sens de la vie.
-
L‘effet assuré des sacrifices qu‘on fait à la vertu, c‘est que s‘ils coûtent à faire, il est toujours doux de les avoir faits. On n‘a jamais vu personne se repentir d‘avoir fait une bonne action.
-
Pour être heureux, il est nécessaire de s‘oublier un peu. C‘est un sacrifice bien sûr. Mais cet effort n‘est rien en comparaison au bonheur qu‘apportent des relations harmonieuses et inspirantes.
-
On doit plus estimer les vertus par leurs principes que par leurs effets. Les services doivent se juger moins par l‘avantage qu‘en retire celui qui est obligé, que par le sacrifice que fait celui qui oblige.