Citation Rejet
Citation Rejet. Trouvez des dizaines de Citation Rejet avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
-
Je suis fier de fière de ne pas plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde serait plaire à n’importe qui.
-
Le comportement blessant de l’autre n’est souvent pas lui-même, mais plutôt l’expression de sa souffrance.
-
Être rejeté est une expérience normale de vie. C’est une situation à laquelle nous faisons tous face tôt ou tard.
-
-
Les gens qui ont une bonne estime de soi ne sont pas moins rejetés que les autres, mais ils souffrent moins lorsqu’ils le sont.
-
Même les vedettes se font huer de temps à autre. Il est consolant de se rappeler que nous ne sommes pas seuls à être rejeté.
-
On ne quitte jamais personne comme on n’est jamais rejeté par personne, on ne fait que reprendre sa liberté.
-
Lorsque la vague de la passion rejettera notre amour sur les rives de l’habitude, alors nous nous échouerons loin l’un de l’autre.
-
Ces murs que l’on construit pour se protéger peuvent nous empêcher d’être rejetés, mais ils peuvent aussi nous empêcher d’aimer.
-
L’art difficile d’évoluer est lié à notre capacité d’utiliser les rejets et autres épreuves pour apprendre à devenir une meilleure personne.
-
Laissez vos cicatrices vous rappeler que les blessures que quelqu‘un vous a infligés vous a rendu plus fort, plus intelligent et plus résistant.
-
J’accepte les autres tels qu’ils sont, sans jugement, car lorsque je les rejette, je me rejette moi-même. Et quand je me rejette, on me rejette.
-
Certaines personnes malades, découragées ou épuisées rejettent tout le monde sans distinction. Donc, cette rebuffade ne s’adresse pas à vous.
-
Chaque fois que je croyais avoir été rejeté pour quelque chose de bon, j’étais tôt ou tard réorienté vers quelque chose de meilleur.
-
La plupart des craintes de rejet reposent sur le désir d’obtenir l’approbation d’autres personnes. Ne fondez pas votre estime de soi sur leurs opinions.