Citation Maison
-
-
Chaque maison a son odeur à laquelle ses habitants ne prennent plus garde, sauf après une longue absence. Quand une maison n'a pas d'odeur, elle effraie ; on a l'impression qu'elle cache un secret, la maladie.
-
Il est impossible de gouverner la France. A-t-on idée d'une maison de commerce où le directeur et les membres du conseil d'administration ne s'occuperaient qu'à plaire aux employés ?
-
On quitte d'abord la maison de ses parents, et ensuite, parfois, on quitte la maison de son premier mariage, et c'est toujours la même peine qu'on ressent, celle de se sentir, une fois pour toutes, orphelin.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Des maisons comme Hermès sont très belles. On assiste, là , à un luxe d'argent mais pas de création.
-
-
Votre maison ne sera pas une ancre mais un mât. Elle ne sera pas le voile miroitant qui couvre une blessure, mais la paupière qui protège l'oeil.
-
-
Une maison n'est jamais tranquille dans l'obscurité pour ceux qui écoutent intensément. Les fantômes ont été créés quand le premier homme s'éveilla dans la nuit.
-
-
On a enlevé les putains des maisons pour y installer la culture. Installons la prostitution au Louvre !
-
Une maison ne peut pas différer d'une autre: ce qui importe c'est de savoir si elle est construite en enfer ou dans le ciel.
-
Votre maison est votre corps déployé. Elle s'épanouit au soleil et dort dans le silence de la nuit.
-
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-