Citation Inspirante
-
Oubliez l’inspiration à un stade initial. Les habitudes sont plus fiables. Les habitudes vous permettront de terminer et de peaufiner vos histoires. Les habitudes représentent la persistance mise en pratique.
-
-
Les batailles qui comptent ne sont pas celles qui sont visibles. Ce sont les luttes à l’intérieur de vous-même — les batailles invisibles et inévitables pour chacun d’entre nous — qui importent.
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Quelqu’un va déclarer : “Je suis le leader !” et s’attendre à ce que tout le monde le suive aveuglément. Selon mon expérience, ce n’est pas ainsi que ça se passe. Les autres vous suivront en fonction de la qualité de vos actions plutôt que la magnitude de vos déclarations.
-
-
Construisez votre succès à partir de vos échecs. Le découragement et l’échec sont les étapes les plus sûres pour parvenir au succès.
-
Éliminez les distractions sans relâche. N’attendez pas pour faire les choses qui importent, et savourez le temps que vous avez. C’est ce qu’il faut faire quand la vie est courte.
-
-
Si l’objectif prioritaire d’un capitaine était de préserver son navire, il ne le ferait jamais sortir du port.
-
Même si vous êtes la pêche la plus mure et la plus juteuse au monde, il y aura toujours quelqu’un qui détestera les pêches.
-
-
Rien dans le monde ne pourra remplacer la Persistance. Le talent n’y parviendra pas ; rien n'est plus commun que des hommes talentueux qui ont du mal à réussir. Le génie n’y parviendra pas ; le génie non récompensé est presque un proverbe. L'éducation n’y parviendra pas ; le monde est rempli de fous instruits. Le slogan « Persévère » a résolu et résoudra toujours les problèmes de la race humaine.
-
Le seul moyen de découvrir les limites du possible est de s'aventurer un peu plus loin dans l'impossible.
-
-
Le courage est la plus importante de toutes les vertus, car sans courage, on ne peut pratiquer aucune autre vertu de façon cohérente.
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu heureux. Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
-
Si nous ressentons de l’insécurité, c’est parce que nous comparons les derrières des coulisses de notre vie avec les meilleures séquences de la vie des autres.
-
-
-
-
-
Prendre la décision d'agir est la chose la plus difficile, le reste n'est qu’une question de ténacité.
-
-
-
Je n'essaie pas de danser mieux que tout le monde. J'essaie seulement de m’impressionner moi-même en dansant.
-
-
-
Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds.
-
-
-
Ce que vous faites laisse un impact, et vous devez décider du type d’impact que vous souhaiteriez laisser.
-
-
-
Tout dans la vie peut me pousser à m’arrêter pendant un moment et à réfléchir, et parfois à apprendre.
-
-
-