Citation Émotions
Citation Émotions. Trouvez des dizaines de Citation Émotions avec des images à copier et à partager.
-
-
-
-
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
Il est des émotions d’amour qui dilatent l’être, le dénouent, le lavent des scories de l’existence et l’engendrent à nouveau.
-
Quand les gens sont investis financièrement, ils veulent un retour. Quand les gens sont investis émotionnellement, ils veulent contribuer.
-
-
-
-
La clé de la transformation de nos cœurs et de nos esprits consiste à comprendre comment nos pensées et nos émotions fonctionnent.
-
Plus vous comprendrez le comment et le pourquoi de vos émotions qui se produisent en vous, plus vous serez capable d’y faire face et d’être maître de la situation.
-
Pour devenir une meilleure personne, apprendre à connaître nos émotions, à les gérer et à les canaliser n’est pas ce qu’il y a de plus aisé, mais c’est cependant un passage obligé.
-
-
-
-
-
En notre cœur est une source de paix et de calme à laquelle, il est permis de nous abreuver en tout temps.
-
Il pourraient également vous intéresser
-
-
-
-
-
-
-
Si vous savez maîtriser vos émotions. Vous pouvez gérer un chagrin, mais aussi inventer une joie dans un fait divers.
-
Fais-en sorte que ton cœur suive la bonne direction et tu n’auras jamais à t’inquiéter de savoir où te mèneront tes pas.
-
Celui qui en arrive à exercer un bon contrôle de ses émotions part avec une bonne longueur d’avance dans la course au bonheur.
-
Vos émotions et vos sentiments se transforment en force lorsque vous les conduisez, non pas quand vous vous laissez conduire par eux.
-
Lorsque vous traitez avec des gens, rappelez-vous que vous ne traitez pas avec des créatures de la logique, mais les créatures de l’émotion.
-
Aider les personnes à contrôler les émotions ennuyeuses, telles que la colère, l’anxiété, la dépression, le pessimisme et la solitude, est un moyen de prévenir les maladies.
-
Il est très important de comprendre que l’intelligence émotionnelle n’est pas le contraire de l’intelligence, ce n’est pas le triomphe du cœur sur la tête, c’est l’intersection des deux.
-
Tant que nous n’aurons pas entraîné notre esprit à affaiblir le pouvoir d’une émotion nuisible, celle-ci continuera à nous perturber et à réduire à néant nos efforts de paix intérieure.
-
-
Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l’esclave de vos émotions.
-
Nos réactions émotionnelles ne résultent pas d’un événement extérieur, mais sont issues de notre système de pensée et croyances.
-
-
-
-
-
La différence fondamentale entre l’émotion et la raison est que l’émotion débouche sur l’action, tandis que la raison aboutit à des conclusions.